Tajine de poulet aux abricots

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 23:43
 Pat - 23 nov. 2016 à 18:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343489-tajine-de-poulet-aux-abricots

Mon poulet baigne dans la sauce :est ce normal?
Utilisateur anonyme
16 août 2013 à 20:39
tajine de poulet aux abricots
Une recette simple à réaliser, pas cher, et vous pouvez être sûr de vous régaler !!
Ma suggestion : Ne changez rien, c'est tellement bon !!
Tajine poulet aux abricots un frais delice
Tres bon mais le citron a apporte un gout un peu acide!!!
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 15:41
tajine de poulet
Ma suggestion : ajouter un peu plus d'abricots
Younae Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
22 mai 2012 à 13:40
Très bon
Merci pour cette recette
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 14:16
Facile et très bon
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 18:22
Poulet aux abricots
Question cuisson
Peut-on le cuire dans un plat de tajine ?
La cuisson est forcément au four, je suppose ?
Merci.
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
5 déc. 2010 à 18:14
Totalement raté !
Je n'avais jamais fait, ni mangé de tajine. J'ai donc réalisé cette recette de façon très scolaire. Ma sauce était noyée et le mélange des saveurs, de l'avis général, n'était pas très heureux.
Ma suggestion : Ce ratage est sans doute de ma faute. Manque de référence dans ce domaine tant sur le plan du goût que dans l'élaboration des recettes orientales. Désolée...
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 23:43
Le délice
Apprécié par mes convives, pas un reste !! Ils m'ont demandé la recette. Chose faite. Excellente !! Dommage, pas prise en photo.
Ma suggestion : J'ai simplement ajouté des abricots secs en plus des abricots au sirop, puis un citron frais coupé en deux (ôté après cuisson) 5 minutes avant la fin de cuisson des olives noires. Et pour décorer au moment de servir quelques amandes émondées.