Mousse toute douce mascarpone et fromage blanc

Isabelle - 30 mai 2010 à 16:05
 Isab'el - 27 juil. 2022 à 20:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343462-mousse-toute-douce-mascarpone-et-fromage-blanc

très frais, et délicieux
Nounours 91210
4 oct. 2014 à 23:24
Excellent ! Rien à rajouter ou à enlever !
J'ai du mal à croire vos commentaires. Il y a beaucoup trop de sucre!!! C'est écoeurant au possible. Vraiment pas bon
Mousse
Bonne consistance...et pas trop acide.tres bon:)
catherine_l52_jdf Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
8 juin 2013 à 15:21
très bon
Super bon et pas acide du tout. Ma mari en a redemandé alors qu'il n'est pas fan du citron.
Ma suggestion : respecter les quantités
Mousse
Vraiment très bon!!! J ai renplacé le citron par de la vanille liquide et je l ai laisser reposer une journée...... Un pur délice!!
Ma suggestion : Mettre moins de sucre!!
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 14:30
Délicieux
Mousse onctueuse et légère, parfaite après un repas chargé.
Ma suggestion : Je n'avais pas de mascarpone, je l'ai donc remplacé par de la crème fouettée, et c'était un vrai délice, elle était extrêmement légère, la prochaine fois, je l'essaie avec du mascarpone.
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 15:35
Mousse Fromage blanc mascarpone citron
nathalie francoeur Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
19 oct. 2011 à 14:00
Mousse mascarpone fromage blanc et citrons
Délicieux, à déguster bien frais.
Ma suggestion : Avant de remplir les coupes, on peut rajouter pour ceux qui aiment un peu de vodka, alcool qui s'harmonise bien avec le citron.
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 20:33
Mousse toute douce mascarpone et fromage blanc
C'est un pur délice ! Frais, léger, facile à réaliser. On peut la faire la veille sans problème : a mousse reste ferme.
Ma suggestion : Surtout, ne pas mélanger avant de déguster : le sirop de citron qui se forme au fond est à déguster tel quel !
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 23:02
Mousse trop grasse
Ce n'est pas un dessert, mais un repas tout entier... Y aurait-il moyen d'alléger ?
Ma suggestion : Des citrons verts, ça s'appelle des limettes.
Un régal
Mousse légère et goûteuse, préparation rapide et c'est très bon.
Ma suggestion : On peut le préparer la veille et y ajouter une cuillère à soupe d'alcool de citron.