Mini cupcake salé au saumon fumé

Berengere - 31 déc. 2010 à 15:18
 Ali - 1 juin 2020 à 08:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343458-mini-cupcake-sale-au-saumon-fume

Un régal
Très bonne recette, mais j'ai fait une petite modif au niveau du topping: ajouter du jus de citron à la place de la crème et un peu de moutarde pour relever le tout! Excellent
Excellente recette, je recommande par contre de diminuer le temps de cuisson : 10 à 12 minutes sont bien suffisantes !
Excellente recette, je recommande par contre de diminuer le temps de cuisson : 10 à 12 minutes sont bien suffisantes !
Ces petits cupcakes sont délicieux ainsi que leur glaçage.
Par contre, je pense qu'il y a une petite erreur de cuisson car j'ai cuit les miens en 15minutes et ils étaient "parfaitement" cuits.
Je conseillerais aussi de ne pas mettre d'oeufs de lump car ceux-ci "cachent" trop le goût des cupcakes et de leur glaçage.
30 minute de cuisson dans un four à chaleur tournate c'est beaucoup trop je vais réessayer avec 12 ou 20 min
J'ai réalisée cette recette 2 fois de suite 50 grammes de farine c'est pas assez y'a une erreur quoi qu'il en soit j'ai perdus mon temps je suis déçu de cette recette... j'ai plus fais du gaspillage que autre chose en aurait dis des cupcakes avc le haut mais a l'interieure c'etait vide
Excellente recette même les enfants ont aimé.
fabienne-k6 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017
19 mars 2014 à 21:06
excellente
Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 20:08
Mini cupcake saumon fumé
Simple et parfait !
Ma suggestion : J'ai utilisée de la truite fumée marque de supermarché, un peu trop salé.
congelation?
peut on les congeler?
Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 17:27
mini cupcake salé au saumon fumé
très bon et facile à faire !
Ma suggestion : Peut être ne pas mettre la crème fraîche avec le fromage car trop liquide.
très bon
Délicieux...
Simple et rapide, c'était délicieux, merci :-)
Utilisateur anonyme
13 sept. 2012 à 12:09
Mini cupcake salé au saumon fumé
Délicieux. Beaucoup de succès
Dé-li-cieux
C'est vraiment délicieux, le glacage en fromage donne un côté frais à la recette.
J'ai servi ce plat dans un apéritif dinatoire et tout le monde a adoré. C'est gourmand, joli. Je recommande.
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 16:05
Attention à la cuisson
J'ai bien suivi le temps de cuisson, mais ils étaient trop cuits, donc plus secs. Mais mes invités ont apprécié.
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 17:51
Mini-cake saléau saumon fumé
super
Fait pour le réveillonde nouvel an...rien a changer. Tout simplementbon, et ca fait tres joli. Merci
Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 09:49
Isabelle
Réalisés pour Noël : grand succès. Je les refait pour Nouvel-An.
Ma suggestion : Ne rien changer, c'est parfait.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 20:46
excellent
très bon et facile à réaliser.
à refaire sans problèmes!
Ma suggestion : l'avantage est que l'on peut faire des variantes, je teste en minis cake aux olives...
Question
On les sert chaud ou froid?
MIAM MIAM MAIS UNE QUESTION
Je souhaiterais savoir combien de cupcakes je peux faire avec cette quantité - Merci pour la réponse
Très bon merci pour la recette
Rapide et facile, c'est bon et très beau!!
Ma suggestion : 30 min était un peu trop pour moi, faire attention a la cuisson pou avoir une joli couleur comme sur la photo
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 09:56
Délicieux
Cette recette est un vrai succès à chaque fois.
Ma suggestion : Ne rien changer
Recette impossible à réussir !
Recette essayée 3 fois et ratée 3 fois ! Problème de consistance (trop gras) et de mesures je pense. Sandre a du oublier de nous dire quelque chose ou fait une faute de frappe sur les quantités.
Ma suggestion : Moins d'huile.