Pois chiches au cumin

Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 19:03
 Mn - 25 janv. 2023 à 11:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343401-pois-chiches-au-cumin

Bonjour je vais essayer cette recette merci de votre aide . Cordialement
Délicieux
Très bon,
A chaque fois que je fais cette salade c'est un succès.
Petite touche personnelle, je rajoute une échalote finement coupée.
Essayez avec de la coriandre à la place du persil ...
Une salade nourrissante, rafraîchissante et facile à faire. Idéale pour la table d'été ! Pas d'ail ? J'ai mis de l'échalotte. J'ai aussi rajouté des quartiers de clémentine et des poivrons rouges coupés en petits dés... pour la couleur. Le goût n'en était que meilleur !
Excellente recette dépaysante dont on peut aisément modifier les dosages. Tels quels, les proportions sont très bien.

Merci beaucoup.
Accompagnement idéal de pois chiches !
Merci pour cette recette!
Ma suggestion : J'ai ajouté du yahourt 10% et je n'ai pas réchauffé les pois chiches.
C'était bon
Bonne recette de base, mais je trouve que les saveurs n'étaient pas très bien équilibrées. Trop de citron, pas assez épicé...
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de piment, des oignons crus, du concombre. J'aurais bien aimer goûter avec de la coriandre fraîche aussi, tien.
Tres bon !!!!!!!!!!!!!!!!
Une rapide petite recette et en plus tres bon .
Merci.
Ma suggestion : J'ai ajouter une pincee de cube pour un plus de saveur.
Très bon !
Perso c'est très bon mais j'ai rajoutée des pommes de terres coupées en des servi avec de la viande en plat principal tous le monde a adorer!!
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 11:42
Très bonne recette
Ma suggestion : Personnellement, la prochaine fois, je rajouterai plus de pois chiches pour la même quantité d'assaisonnement.
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 19:03
Ma version
J'ai voulu changer et faire cette préparation différente de la mienne, mais nous n'avons pas trop aimé?
Ma suggestion : À la place de l'ail, je mets de l'oignon frais que je coupe très fin, j'incorpore une bonne poignée de persil plat haché, une bonne pincée de cumin, je sale et je poivre. Je prépare ce plat toujours la veille, je mets également une bonne pincée de paprika doux et surtout ne pas hésiter à gouter à plusieurs reprises. Bon apéro !