Paupiettes de veau aux olives, carottes et chorizo

Maryvonne - 26 juin 2010 à 07:29
 Lys - 16 avril 2021 à 20:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343364-paupiettes-de-veau-aux-olives-carottes-et-chorizo

J'adore cette recette avec le chorizo qui donne une note relevée. Ma famille adore ! Meilleure en cocotte fonte, mais lorsque je suis pressée, j'utilise la cocotte minute et le résultat est très bon également...
eric81570 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020
22 avril 2020 à 18:40
Très bonne recette vraiment délicieux.
Je suis étonnée que vous proposez des paupiettes achetées toutes prêtes ! Rien ne vaut le fait maison non ?
Trop bon !! À refaire !

excellent !!
recette réalisée à l'auto cuiseur.
25 mn de cuisson et non 15, sinon les carottes ne sont pas totalement cuites.
Rajoutez du fond de veau pour épaissir la sauce et.....régalez vous.
Tout simplement bon
orbia Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
Modifié par Strumpfette le 28/06/2016 à 16:45
Très bon.
Très bon
réponse pour Kanaise : sur le point 4 il est mentionné l ajout de la viande, viande = les 6 paupiettes ?
bon à part ça très bonne recette
Ma suggestion : Un bouillon knor ou une cuillère de fond de veau
planneuse2000
10 sept. 2014 à 23:05
Vraiment très bon - le chorizo ça change un peu des recettes habituelles. C est la première fois que je fais cuire des paupiettes directement dans la sauce sans les faire revenir avant et c est une réussite.
claudine-g24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 13:51
fait aussi avec du sauté de veau
et les paupiettes sont où? a aucun moment on nous dit de rajouter les paupiettes !!!!
Délicieuse recette
Toute la famille adore vraiment très très bon. Pour un repas complet je rajoute juste des pomme de terre avant la fermeture de la cocotte.
Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 11:35
Paupiettes de veau aux olives, carottes et chorizo
Très bon !
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
6 nov. 2012 à 08:32
Parfait !
Une grande réussite ce plat, on s'est juste régalés ! Pas facile de cuisiner des paupiettes et ce plat avait un goût sublime, beaucoup de saveurs, bref top !
Ma suggestion : Avec des tagliatelles fraîches
Bon
J'ai réalisé cette recette en cocotte en fonte, et c'est bien meilleur qu'à l'auto-cuiseur (comme toutes les recettes) ; rien ne vaut une cuisson dans une cocotte en fonte (ou dans une sauteuse à fond épais)
Ma suggestion : à réaliser dans une cocotte en fonte et surtout pas à l'auto-cuiseur.
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
3 juin 2012 à 14:19
Paupiettes de veau aux olives, carottes et chorizo
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 11:34
veau
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 18:15
bonne recette
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 11:48
Très bon
Ma suggestion : rajouter de l'eau si on utilise des tomates fraiches au lieu de boite de pulpe de tomate. possibilité de cuire en cocotte mais prévoir plus de temps de cuisson.
catherine_r37 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
8 juin 2011 à 19:34
bien
bien mais pas extraordinaire un bon plat mijoté
Excellent
Excellent , la sauce peut ce faire sans les paupiettes aussi c'est excellent....
petite remarque
bonjour,
ce plat chez nous en Algérie ça s'appel "Tadjine Zitoune" la seule différence c'est le vinaigre à la place du vin blanc et puis aussi chorizo que vous avez rajouté sinon c'est exactement le même plat à la fin de la cuisson en rajoute une cuillère de farine dilué dans la même sauce pour que sa soit onctueux :)
Marie-madeleine
21 nov. 2010 à 15:16
Paupiettes de veau aux olives vertes...
Très bon. Mais si le piment est prévu (une pincée ). J'ai mis de l'espelette. Facile et rapide.
Fabuleux
Le piment n'est pas mentionné dans la liste des ingrédients mais très bon et réussi. Merci.
Ma suggestion : Dans une cocotte normale, cela se réalise avec 10 mn de plus sur la cuisson.