Tarte chobaco (chocolat, banane et noix de coco)

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 10:00
 Mg44 - 17 mai 2020 à 14:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343297-tarte-chobaco-chocolat-banane-et-noix-de-coco

Super bonne ! Tout le monde a apprécié, bien attendre qu'elle soit froide, sinon c'est moins bon ????
le mélange choco coco est très dur à étaler sur les bananes et le fond de pate : ça colle de partout, ce n'est pas du tout pratique. Recette à éviter quand on est pressé !
Bonjour très bonne tarte. Je n'avais pas de noix de coco
Même sans c'était bon. A refaire. J'ai précuits ma pâte 15 min ensuite la tarte+ bananes+ chocolat encore 15 min....
Avis Futur Cuisinier
je ne l ai pas go?ter mais ?a doit ?tre bon
Ma suggestion : la go?ter
elodie-r19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
17 mars 2013 à 21:17
Excellent!
J'ai remplacé le chocolat par de la pralinoise et la noix de coco par de la poudre d'amande!
Utilisateur anonyme
12 juil. 2012 à 18:36
super bonne!!!
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 17:06
Superbe tarte !!
j'ai rajouté de la poudre d'amande mais sinon ne rien changer !
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 19:19
Temps de cuisson
Je pense que vous pouvez augmenter le temps de cuisson de 5 voir 10 minutes selon votre goût. Le temps de cuisson indiqué laisse l'intéreur mousseux? ce que je fais souvent, c'est que je pointe la lame d'un couteau dedans pour vérifier l'intérieur. Je suis contente que cela vous ait plu et vous souhaite un bon courage pour la suite.
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 10:00
Délicieuse, mais...
Trop bonne, enceinte et près du terme, j'avais une grosse envie de ces 3 ingrédients... ;-)
Je me suis régalée !
Ma suggestion : Au niveau de la cuisson de la préparation au chocolat, où faut-il s'arrêter ? Au bout de 20 min au four, seul le dessus était bien cuit, le reste ressemblait à de la mousse au chocolat, c'était bon, mais digeste ?