Cake aux olives, tomates séchées et parmesan

Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 14:20
 gen9f - 20 mars 2024 à 17:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343257-cake-aux-olives-tomates-sechees-et-parmesan

super
Délicieux si vous mettez bien les ingrédients indiqués avec l'huile des tomates séchées qui donne un très bon goût.
Cake délicieux. La pâte parait compacte mais après cuisson c'est parfait
Super
²éýň vu ù
Très bonne recette !
J'ai remplacé les olives noires par des vertes. J'en ai mis plus, et j'ai mis un petit pot de tomates séchées.
Très bon, à refaire...
Recette delicieuse! Facile à faire et tres savoureuse. Je n ai pas separe les oeux et ai reduit la qtte d huile d olive - en rajouttant un peu plus de lait et c etait un regal! Merci bcp, Amandine, pour ce partage :) __Laura
Très bon goût. J’ai mis 2 fois plus d’olives et rajouté du basilic frais. Par contre, j’ai dû rajouter du liquide, car autrement la pâte était beaucoup trop compacte ! Je vais réessayer en diminuant la quantité de farine.
excellent...
excellente recette! j'ai mis un sachet de levure chimique plutot que la moitié.
Excellent recette réussi et très moelleux
Cake vraiment très délicieux à faire et à refaire ....
Une bonne recette! Cuisson à 180 degrés préférable. J'ai substitué la farine à la farine de pois chiches - délicieux! Pas besoin de monter les blancs en neige.
Excellent moelleux Merci
stephanie-s31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 19:19
Vraiment très bon! Ai suivi la recette sans rien changer, juste mis olives vertes et cuit 35 minutes.
Cake aux olives, tomates séchées et parmesan
Parfait pour un "apéro dînatoire".
Ma suggestion : Inutile de séparer les jaunes des blancs d’œufs.
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 18:30
délicieux
Ma suggestion : Ne pas battre les blancs d'oeuf.
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 09:45
huuummm!!!!
Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 14:35
Sympa
Bonne recette pour l'apéro et facile à faire
Ma suggestion : Moi, j'ai ajouté du chorizo pour apporter un peu de piquant.
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 janv. 2013 à 20:37
TRES BON
Moelleux et goûteux.
Ma suggestion : J'ai ajouté des lardons
Cake savoureux
Délicieux avec 30 minutes de cuisson !
Cupcake
Attention à la cuisson!!! 45 minutes est définitivement trop à cette température. La croute devient trop sèche!
Ma suggestion : Entre 35 et 40 minutes est le maximum qu'il faut laisser ce cake au four!
dominique-c11 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
20 mai 2012 à 16:32
Savoureux
attention a la cuisson, un peu sec
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 13:00
Un régal
Je n'ai pas monté les blancs en neige, j'ai mis 2 œufs entiers du coup c'était un peu sec malgré l'huile mais il a été mangé rapidement !
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
28 sept. 2010 à 14:02
Super !
Super, cake bien aéré, très bon, pas étouffant.
Ma suggestion : Alors par contre; juste un peu plus d'ail car on ne sent pas du tout les 2 gousses, mais après c'est un goût personnel.
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 14:20
Parfumée
Recette parfumée à laquelle j'ai rajouté des cubes de jambon de pays. Je n'ai pas mis le parmesan dedans mais dessus.