Mousse légère à la tomate

Utilisateur anonyme - 3 août 2011 à 08:30
dominique85-jdf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 17:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343252-mousse-legere-a-la-tomate

dominique85-jdf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 17:52
Très bonne recette.J'ai simplement ajouté des petits morceaux de tomates séchées un régal!
Utilisateur anonyme
11 nov. 2013 à 13:35
mousse de tomates
très bonne alternative pour une entrée végétarienne
Ghalhadriel Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023
10 juin 2012 à 19:54
Frais et raffiné pour les apéros d'été
Présentée en cuillères avec des sablés au thym ; elle se tenait déjà très bien avec moitié moins de gélatine.
Ma suggestion : Diviser la gélatine par deux ou bien multiplier tout le reste par deux !!!
Prévoir de finement hacher les herbes
Utilisateur anonyme
7 oct. 2011 à 12:15
léger et frais
Très bonne recette tout le monde a apprécié de plus la préparer la veille gagne du temps
Ma suggestion : Je n'avais pas assez de basilic je l'ai donc remplacé par de la ciboulette ciselée , un régal
Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 10:59
Verrines servies à l'apéritif
Verrines très rafraîchissantes.
Ma suggestion : Quelques modifications cependant: une feuille et demi de gélatine suffit avec un ajout d'un blanc d’œuf en neige ( ce qui permet d'obtenir une texture mousseuse), quelques gouttes de vinaigre balsamique blanc dans le tartare de tomate ( permet de relever légèrement le goût)
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
3 août 2011 à 08:30
très frais!
Très bonne recette pour un diner léger!
Ma suggestion : j'avais doublé les doses pour tout sauf pour la gélatine et 3 feuilles ça suffisait grandement. le résultat était léger et crémeux. donc revoir à la baisse la quantité de gélatine! Ne pas hésiter à mettre beaucoup d'herbe (basilic pour moi que je n'avais pas mixé avec le reste mais rajouté juste après!)