Poulet sauce poulette

Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 19:29
 Fabienne - 20 nov. 2017 à 18:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342970-poulet-sauce-poulette

Bon goût facile à faire tout le monde s est régalé merci
PS: J'ai pas compris s'il fallait faire l'étape avec la farine dans la cocotte ou pas (et laisser cuire le mélange avec le poulet pendant les 40min?) c'est ce que j'ai fait en ajoutant un peu d'eau.

Et j'ai mis l'oeuf complet avec les - 10ML de vinaigre - dans le bol et puis j'ai versé que la moitié dans ma sauce (2cuisses de poulet), c'etait bon, je viens de me rendre compte maintenant qu'il fallait mettre que le jaune! Heureusement que j'ai bien bien laissé cuire. Si quelqu'un a fait la même bourde sachez que c'est bon quand même.
C'est la 1e fois que je fais une sauce pour aller avec du poulet (jeune et sait pas trop cuisiner c'est pour ça). Et bien franchement merci car j'ai bien réussi la recette!
1ere sauce essayée, je l'ai réussie, c'est bon, ça va devenir ma recette sauce poulet de référence :).

Servi avec du riz, mon mari (exigeant) a aimé et moi aussi :). J'ai rajouté une gousse d'ail avec et la prochaine fois j'y rajouterai sûrement un oignon aussi.
Et comme dit dans les commentaires précèdents (merci vous avez SAUVÉ mon plat de la poubelle) je le redis que tout le monde le voit:

!!! ATTENTION !!!

c'est 10ML DE VINAIGRE
(pas 10cl) >> les 3/4 d'1 cuillère à soupe

!!!
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
19 juin 2013 à 16:07
errata IMPORTANT
lire 10 ml de vinaigre et non 10 cl
avec toutes mes excuses
Très bon
Première fois que je réalise des muffins , j ai trouve cela facile à faire et très bon , après en fonction de nos gouts on rajoutera pour la prochaine fois un peu plus de sel et gruyère
Trop acide!
Même avec moitié moins de vinaigre c'est encore trop. Très moyen,je ne recommencerai pas!
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 10:59
vincente
très bonne recette
Ma suggestion : remplacer le vinaigre par un jus de citron
Excellent mais attention
Délicieux mais surtout ne pas respecter la quantité de vinaigre. Je pense qu'il y a eu une erreur.
Bon !
Le goût du vinaigre est beaucoup trop prononcé, Pour ma part ça a été immangeable donc je l'ai refais en ajoutant vraiment un soupçon de vinaigre et là c'était parfait ! Merci pour la recette qui est très simple à faire !
Bon
Très bon mais j'ai trouvée le goût du vinaigre trop prononcé, c'est sûrement une histoire de goût. Je l'ai servi avec du riz.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 14:55
Très bon
Très bonne recette, on s'est tous régalés, facile à faire. Personnellement j'ai enlevé la peau du poulet (le cholestérol me guette !) mais c'est pareil pour le reste de la recette. Réchauffé c'est bon aussi !
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 19:29
Succulent
Facile, rapide, goûtu, rien à redire