Sauce mousseline à ma façon

Anne - 19 nov. 2010 à 20:18
 Ds75 - 22 juin 2023 à 22:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342890-sauce-mousseline-a-ma-facon

Super ! Rapide, facile et délicieux avec des asperges !!!
C'est simple et super bonne
Je l ai fait whaou c est délicieux je ne savais pas que c étais si simple je ne fais que ça avec les asperges merci
Je le referai trop bon un régal avec des asperges
Kikita112 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
25 avril 2017 à 14:33
je fasi cette recette depuis des annees , mais j ajoute du zeste et jus d orange a la place du vinaigre , pas de sel , assez dans la moutarde et je mets du curry , c est un delice avec des asperges
sylvie67_jdf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 3
23 avril 2017 à 17:25
¨Personnellement, je ne mets pas de vinaigre, mais je fais également cette recette de "mayonnaise allégée" depuis très longtemps..... j'y ajoute aussi parfois du persil, ou ciboulette, pour accompagner une terrine de poisson maison ! un régal !
Bien tros de sel avec la moutarde pas nécessaire de auguste poivrés et le sel
Je fais la même recette depuis longtemps, c'est excellent et très facile à faire (et non pas difficile) je fais monter les blancs assez ferme cela la rend plus légère. Mais ceci n'est pas une mousseline!
cette sauce est surement très bonne, mais ce n'est certainement pas une sauce mousseline
Excellente
Je fais la même recette, elle est excellente avec des asperges!