Muffins fondants au chocolat et noix de coco

Utilisateur anonyme - 24 sept. 2011 à 12:57
ancolie47 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 - 22 juin 2021 à 16:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342796-muffins-fondants-au-chocolat-et-noix-de-coco

ancolie47 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023
22 juin 2021 à 16:42
Avec ces proportions, j'ai réalisé 4 muffins dans lesquels j'ai glissé un carré de chocolat blanc. J'ai diminué un peu la dose de sucre. J'aurai dû cuire à temperatureun peu plus douce (pour mon four). Mais recette validée à 100%. Merci pour ce goûter rapide.
Pas assez de préparation également faut doubler voir tripler a voir a la dégustation
merci pour cette recette, c'était trés bon, tout a été dévoré en quelques minutes :-)
florelle_c Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
11 nov. 2015 à 18:50
Très bons ! Pas trop sucrés ni trop gras, ils se mangent en un clin d'oeil
Un vrai délice !! à refaire en doublant les doses pour en avoir plus :-)
C'est de la levure chimique ?
Rapide
Très facile et rapide cependant j'ai du manquer de doser plus de beurre car j'ai pu remplir que 3 moules
Ma suggestion : Ajouter beurre ou œuf?
je suis déçu
il faut que tu mets + de sucre et - de chocolat
Ma suggestion : désolé mais bon j aimerait bien une autre recette malgré tout.
Ce fondant au chocolat avec coco
Jai pas encore testé, mais ça a l'air bon et super facile à preparer
Ma suggestion : Le coco rappé ce doit etre sec ou on peu rapper le coco nous même?
Delice
Jaime pas trop mais quan meme je vais en refaire pour ma famille pour voir leur sensation
Ma suggestion : Pas tres bon tres deçus:'(
Muffin
Il a l'air très bon
muffins fondants au chocolat et noix de coco
j ai fait la recette hier un vrai delice j ai deja fait bcp de recette de muffins a differents parfum mais ceux la c les meilleure et la meilleure recette que j ai trouver jusque maintenant au niveau du gout du moilleux c vraiment extra , mes enfants et mon homme ont adorer j ai a peine eu le temps de gouter qu il avait deja tout manger , merci pour cette recette!!!
Ma suggestion : rien a ajouter c vraiment tres bon comme sa super bonne recette
Délicieux
Tout simplement delicieux. Rapide. Facile et trop bon. Toute la famille s est régale
Ma suggestion : A la place de noix de coco j ai mis des bananes et une autre sorte avec mures... c etait excellent
Utilisateur anonyme
16 févr. 2013 à 19:09
Ratés
Muffins
Un peu sucree a la degustation certes mais hyper bon.
Ma suggestion : Une tranche de banane a la place du carre de chocolat? A tester...
Muffins
Pas mal pour ma premiere fois....
Ma suggestion : Merci pour cette recette a refaire
Délicieux
Je n'avais pas de noix de coco ni moule en silicone, j'ai donc utilisé les beaux petits ramequins (cf photo jointe) j'ai pu en faire quatre...bref c'est un délice, recette simple rapide ....pour celles et ceux qui ont peur que ça déborde mettez moins de levure et moins de pâte dans chaque moule!
Très boooonnn :)
Très bon ,j'ai rajoute les carrés de chocolat miam miam .tres bonne recette meeerrcciiiii .ah oui j'ai oublié un truc Natacha t'es nul !!ahahah !!
Ma suggestion : Natacha apprend à cuisiner !!!lool
Laurie-Anne
22 mai 2012 à 22:48
Mon chat damour
G
Très bien
Mmmmhhhh
Les muffins sont très bon
Mais il sont tous de même très sucrée
Ma suggestion : Les personnes comme Natasha ne savent pas cuisiner c'est tous !
sucrée mais bon
ils sont délicieux
Rhum
Pour relever le gout de la noix de coco metter la a tremper ds du rhum . Sinon superbe recette delicieux :-)
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 22:01
Un agréable dessert
Un mariage réussi de la noix de coco et du chocolat.
Ma suggestion : Que les personnes critiquant gratuitement et sans pertinence aucune, comme 'natacha', gardent leur avis pour elles... et aillent prendre des cours d'orthographe et de conjugaison !
dauphindj Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
17 févr. 2012 à 20:44
Excellente recette
J'ai simplement doublé les doses ayant 4 enfants... du coup j'ai réussi à en faire 9 gros... Mes plus jeunes n'aiment pas trop la noix de coco, et pourtant ils m'en redemandent...
Ma suggestion : Remplacé le carré de chocolat noir par un carré de chocolat blanc...
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 13:34
Très bons ces muffins
Très bons, j'ai également posé le chocolat après avoir tout rempli. Un régal!
Très bon
Délicieux, ultra simple à faire, fondant à souhait !
Ma suggestion : Je ne les au fait cuire que 15 mn pour qu'ils soient bien fondants et ai mis le carré de chocolat une fois le moule totalement remplis, afin qu'il ne descende pas tout au fond.