Cookies aux flocons d'avoine

Camille - 24 oct. 2010 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2013 à 20:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342746-cookies-aux-flocons-d-avoine

Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 20:15
Beaucoup trop de bicarbonate !
Complétement immangeable, gout très prononcé de bicarbonate. J'ai utilisé cette recette comme base, avec un reste de céréales gout chocolat. Recette simple, à réessayer sans bicarbonate ! Zut, j'avais mis plein de noisettes dedans !!!
Ma suggestion : Supprimer ou diminuer fortement le bicarbonate.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 19:06
un gout amer
Immangeable!!! Trop de bicarbonate sûrement et de levure. Pourtant ils avaient l'air bon, comment les autres internautes ont-ils fait pour qu'ils soient savoureux?!?
marieluce34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
27 mai 2012 à 19:18
pas top
un gout amer peut être le bicarbonate
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 17:30
Cookies aux flocons d' avoine.
Inmangeable avec ce goût trop prononcé de bicarbonade.
Ma suggestion : Ne pas mettre du bicarbonate et ajouter un peu de canelle pour plus de goût.
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 21:48
Très bonne recette.
Saveurs originales. Consistance ni trop dure ni trop molle.
Ma suggestion : J'ai juste mis un peu moins de beurre, les autres proportions sont bonnes. J'ai juste mis un peu moins de levure et pas de bicarbonates, je n'en avais pas, ça n'a pas gêné.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 17:21
Trop bon !
Toute la famille a adoré ! J'ai juste remplacé le chocolat au lait par du noir et dans mon four je les ai laissé 12 minutes. J'ai pu faire une quarantaine de cookies. Et je vais en refaire très vite !
Parfait !
Rien à redire, cookies parfaits (et moins gras/sucré que d'autres recettes). Recette définitivement adoptée.
Ma suggestion : J'ai mis une cuillère de levure, ça suffit visiblement.
Excellent
J'ai adoré ces cookies. N'ayant plus de bicarbonate, j'ai mis un peu plus de levure et ai remplacé le chocolat au lait par du noir que je préfère. La texture de ces cookies est parfaite pour moi! Ils sont croustillants sans pour autant être durs! Merci pour cette recette