Chantilly de chèvre sur concombre

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2010 à 17:23
AngeliqueP Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021 - 24 août 2014 à 16:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342642-chantilly-de-chevre-sur-concombre

AngeliqueP Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021
24 août 2014 à 16:21
Très bon. On peut aussi utiliser cette chantilly de chèvre pour faire des verrines de figues fraiches, cela se marie bien aussi.
Recette approuvée !
Bonne recette, bien fraîche et qui présente bien.
Très facile la chantilly au siphon, un vrai plaisir.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai une ou deux cuillères de vinaigre balsa et pas plus car j'aime le concombre tel quel.
Top!
Très frais, délicieux!! cette entré a ravis tout le monde même ceux qui était réticent vis à vis du chèvre!
Ma suggestion : moi j'ai mis la moitié d'une buche et un chèvre frais (saint maure de Touraine!)
Dressage
Ma suggestion : J'ai juste saupoudré du paprika pour la couleur.
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 17:23
Question dressage
Qu'avez-vous ajouté (rouge) pour le dressage ? Pas encore essayé, mais cela me tente... Merci pour votre réponse.