Brioche perdue

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 16:09
 Didine - 27 mars 2024 à 13:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342531-brioche-perdue

Très bien
Bonn idée lait ava.nt et de pas tout mélanger.. change la texture..
Super bon
La recette est original et change de d'habitude, mélanger tout..
Excellent, à refaire
Hiper bon malgré le fait que je les est trop cuit ils étaient divin ????
facile
Mes enfants adorent cette reste et moi aussi d'ailleurs
C'est trop bon!!!!
Facile et délicieux ????.
J'adore ! Un délice
Parfaite ! Même dividivisée en 2 pour 2 tranches de pain demie ????
Délicieuse et simple à faire
C'est hyper bon
Je recommande
Délicieux j ai ajouté des amandes grillées
Un régal
EXCELLENT. Rien a redire sur cette recette... elle a fait mouche ! Nous avons agrémenter de Nutella, glace, chantilly.. pas très Light mais tellement bon.
aliceetethanlespeuf
30 avril 2020 à 22:48
facile et bon, pas trop gras surtout moi pour éviter de rajouter plus de gras qu'il y en a déjà j'ai tartiné le tout de nutella miam!
Excellente recette
Tetard0 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2020
16 févr. 2020 à 20:41
Excellente
Simple, efficace et excellent !
Délicieux ,simplisme, rapide,
Excellente recette et rapide à faire. On a adoré avec une pointe de confiture pour savourer
Moins d'œuf
Simple et rapide très très bon. Sucre glace par dessus. Mhhhh
Bonjours a tous moi qui adore le pain perdu j'aime avant de les faire cuire les aplatir legèrement avec un rouleau a pâtisserie
Tellement bon ! Personnellement je la mange avec de la creme anglaise et un filet de caramel à tomber ! Quel régal !
Excellente recette ! Très rapide et facile en plus !!!
c est trop bon je vais en faire ce soir accompagné de coulis de fruits rouges et de la chantilly
Cest delicieux
je trouve que c'est super bon
Rien à redire, c'est excellent
Très bonne recette
Je suis manon
2 oct. 2016 à 16:13
Super recette!!!
Recette excellente! petits et grands on tout dévoré! J'ai trouvé cette recette au moment du goûter donc pas de brioche sortie la veille, j'ai juste grillé légèrement les tranches au grille-pain et c'était parfait!
Facile, rapide et excellent
laprentie cuisto
8 avril 2016 à 15:59
très bonne recette on c est régaler
Un délice ! Pour les plus gourmands, rajoutez un filet de caramel ou confiture de lait à la fin :)
excellent les enfants ont adoré simple, rapide et délicieux
Très bien
Brioche perdue
Facile rapide et excellente.
Ma suggestion : Je rajoute dans l'assiette un petit pot de confiture de lait passée 1 min au micro-ondes, une boule de glace vanille et quelques fruits rouges (groseilles) pour la couleur.
angelique_g93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
5 déc. 2013 à 21:37
brioche perdue
Brioche perdue
Toute la famille s'est régalée. Tout le monde en a repris !
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
9 janv. 2013 à 10:09
trop bon et simplissime
Un régal, vraiment super bon, merci beaucoup!! a faire et a refaire
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de crème mais juste saupoudrer de sucre!!! c'est comme les crèpes, à chacun son vice!!
humm
Trestres bon moi perso ji ajoute creme fouetter maison ainsi qu un coulis de fruit rouges en filet un vrai delice!!!! ;)
Habib T Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
6 avril 2012 à 14:32
Superbe et très bon pour le ptidej
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 13:57
Marie
Dessert sympa
Bon dessert, pour qu'il soit plus complet, rajouter une boule de glace dessus, avec du chocolat chaud, vraiment très bon.
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 11:59
Les enfants ont aimé
Pas mauvais. Les enfants ont adoré !
christelle.r88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
22 févr. 2011 à 23:28
Aimée des enfants
Les enfants ont adoré.
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 12:25
Extra
Très simple et succulent, idéal un dimanche matin pour un réveil en douceur !
Pain perdu aux pommes caramélisées
Je l'ai faite avec du pain, j'ai fait bouillir le lait avec la cannelle et la vanille des antilles et j'ai caramélisé 3 pommes coupées en morceaux servies sur le pain perdu, un délice.
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 17:08
Rapide
Rapide pas besoin d'être bonne cuisinière gagné d'avance !
Ma suggestion : Servir tiède avec boule de glace caramel beurre salé divin !
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 16:09
A tomber !
La brioche perdue est LA gourmandise préférée de mes enfants. J'avoue que moi aussi j adore !