Recette réalisé de A à Z mais je sui très déçue d’avoir mis de la semoule comme indiqué car celle ci craque comme du sable sous les dents ce qui rend la dégustation non appréciable et celle ci reste très sec! Je ne comprends pas les appréciations!!! Je déconseille
Excellent
Le jour où j'ai réalisé cette recette je n'ai eu que des compliments !
Super recette de tarte aux pommes !
Ma suggestion : J'ai eu un doute avec la semoule et en fait on ne la sent pas du tout !
Par contre au lieu des granny-smith, j'ai tout simplement utilisé des Golden.
Pour encore plus d'effet, en la sortant du four je l'ai nappé avec de la gelée de coing que j'ai fait fondre à la casserole et que j'ai appliqué au pinceau. Mes amis ont cru qu'elle sortait de chez le pâtissier !
Délicieuse!
Rapide et facile à faire, tout le monde me demande la recette! Elle est devenue un cassique.
Ma suggestion : Perso,je rajoute un peu de canelle avant d'enfourner.
Réponse à Claudine
La semoule se place sur la pâte avant de disposer les lamelles de pommes. Je n'ai rien inventé : ça permet d'absorber l'éventuelle humidité des fruits et de maintenir la pâte croustillante comme on l'aime...
Géniale !
Magnifique recette, bravo à vous. Caramélisée à souhait et facile à faire.
Ma suggestion : Servir avec une petite boule de glace vanille dessus et là comme au resto !
faites-là vous ne le regretterez pas
Le jour où j'ai réalisé cette recette je n'ai eu que des compliments !
Super recette de tarte aux pommes !
Ma suggestion : J'ai eu un doute avec la semoule et en fait on ne la sent pas du tout !
Par contre au lieu des granny-smith, j'ai tout simplement utilisé des Golden.
Pour encore plus d'effet, en la sortant du four je l'ai nappé avec de la gelée de coing que j'ai fait fondre à la casserole et que j'ai appliqué au pinceau. Mes amis ont cru qu'elle sortait de chez le pâtissier !
recette rapide et très bonne, méme sans semoule.
Réponse à Clarisse : oui, on doit garder le papier cuisson !
Petite précision
Ma suggestion : Doit-on garder ou non la feuille de cuisson ?
Recette parfaite, à suivre à la lettre.
Recette excellente. par contre je préfère d'autres variétés de pommes
très bon
Ma suggestion : peut-être remettre un peu de pommes car les couper avec un économe elles sont un peu trop fine
Rapide et facile à faire, tout le monde me demande la recette! Elle est devenue un cassique.
Ma suggestion : Perso,je rajoute un peu de canelle avant d'enfourner.
On met la semoule sur la pâte juste avant de placer les pommes, pour éviter que leur jus ne détrempe la pâte. Désolée pour cet oubli.
Vous avez donne la recette dans laquelle il y avait de la semoule. Ou mettez-vous la semoule. Merci
La semoule ? Oups ! On la réparti sur la pâte pour absorber l'éventuel jus des pommes et éviter que la pâte ne se détrempe à la cuisson.
mais que fait on de la cuillère de semoule je ne la vois pas dans la recette
La semoule se place sur la pâte avant de disposer les lamelles de pommes. Je n'ai rien inventé : ça permet d'absorber l'éventuelle humidité des fruits et de maintenir la pâte croustillante comme on l'aime...
Ma suggestion : Je n'ai pas compris à quel moment on utilisait la semoule ? Merci
Magnifique recette, bravo à vous. Caramélisée à souhait et facile à faire.
Ma suggestion : Servir avec une petite boule de glace vanille dessus et là comme au resto !