Petites bouchées au thon

Annie - 8 avril 2010 à 13:37
 sandy - 3 mars 2014 à 17:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342415-petites-bouchees-au-thon

mad
j ai aimé mais manque curieusement de gout idem rajouter un peu de citron ideal apero avec vin blanc moelleux
cuisson
Recette facile a faire, et délicieuse
Ma suggestion : Attention, vous mettez temps de cuisson = 0 or, il faut enfourner 20min....
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 10:25
délicieuses bouchées
excellentes bouchées pour les enfants et les adultes difficiles. Rapide et facile à faire.
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 19:57
A MANGER FRAIS
Un délice!
Vite fait, simple, juste parfait pour les apéros improvisés! Merci!
Petites bouchées au thon
Je n'ai pas encore confectionné ces petites bouchées au thon qui paraissent apétissante.
Merci pour toutes ces délicieuses recettes.
Ma suggestion : Peut être un peu de jus de citron jaune qui rehausse le goût .Votre avis
Dans l'élaboration de cette recette je mettrais un jus de citron jaune.
Facile, rapide et très bon
Très bonne idée de recette qui a eu tout son succès !
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 11:02
Avis mitigé
Bon, mais il manque un petit quelque chose.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 16:35
Bonne recette
Facile à faire et passe bien pour un apéro entre amis
Très bon
Ma fille de 6 ans les a préparées toute seule pour mon anniversaire et c'etait très bon ! Nous les avons servies à l'apéritif mais attention à ne pas trop en manger car c'est un peu bourratif.
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 11:05
Facile et excellent !
Ces bouchées ont remporté un franc succès !
merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 13:00
Réponse
Bonjour, le nombre de bouchées dépend bien sûr de la taille du moule. Pour une version apéro, on peut faire 30 à 40 bouchées ! Et c'est également parfait avec une bonne salade verte.
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 20:55
Un délice
Délicieuse recette, facile et pas chère.
Ma suggestion : Je pense à une bonne soupe ou une belle salade en accompagnement. A votre avis ?
Anne-françoise
17 mai 2010 à 12:28
Question
Très intéressante mais plutôt que le nombre de pers, il aurait fallu dire le nombre de pièces. Merci.
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 14:41
Réponse
Tout simplement un petit reste de concentré de tomate et quelques graines de sésame !
Décoration
Avant de ma lancer, j'aimerais connaître la nature de la jolie décoration. Merci.