Rougail saucisses

Signaler
-
 Sisi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342382-rougail-saucisses

La meilleure recette !!
Enfin un site ou l on trouve la Vraie recette de la rougail saucisse...les autres devraient faire un sejour a la reunion
Très bonne recette, toute simple, un délice, j'ai ajouté une boîte de haricots blancs à la tomate en accompagnement.
Très bonne recette, facile à préparer et peu onéreuse... pour ma part, je rajoute du piment habanero frais...
Recette excellente, je l’a fait à chaque fois
Trop bon ! ????
Très bon , délicieux

Ça semble appétissant je vais essayer. Quelles genres de saucisses avez-vous mis ? Merci
Ce n'est pas la première fois que je fais cette recette. Toutes les personnes qui ont eu le plaisir de la goùter ont été ravies.. Plat économique et nourrissant. Idéal pour une grande tablée. Laurence. G.
Goûteux !!!__Simple et efficace
Bon je n'ai pas assez relevé le plat sinon très bon
Très bon , délicieux
j'ai remplacé le piment par de la pâte de curry rouge. sinon simple et gourmand.
excellent si on aime la cuisine créole, on ne s'en lasse pas
Rougail saucisse
super la présentation et la saveur. Bravo pour la photo !!
Ma suggestion : aucune suggestion
Plat facile.
Et sympa
Bravo.
Tu as la meilleure photo que j'ai vu du rougail saucisses ainsi que la recette. Il y a un certain internaute qui dit qu'on a assassiné la fameuse recette du rougail saucisses.