Petits pains au chocolat

Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 17:33
 Cuisine maison - 29 mars 2023 à 13:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342374-petits-pains-au-chocolat

Cuisine maison
29 mars 2023 à 13:31
Super délicieux je les recommande
opalineforever Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 mai 2016 à 16:52
L'idée lorsque l'on a pas de barres de chocolat....
Faire fondre du chocolat pâtissier corsé pour ma part, ou celui de votre gout pour changer.....
Une fois fondu, le mettre dans une poche et sur du papier sulfurisé, faire des petites barres de mêmes longueur 10 cm, laisser refroidir et voila vous avez des barrettes de chocolat......
J'en ai acheter chez GammVert des barres de chocolat spécial petit pains choco, dans le rayon où ils vendent les farines spécial pain, en allant chercher ma farine j'ai vu ça et acheter, il y a d'autres choses intéressante ;)
oû trouver les barres de chocolat
Les barres de chocolat on les trouve dans tous les supers marchés au rayon chocolats, ça se vend en tablette, après on s'épare les barres avec un couteau
Question sur les barres de chocolat
Où trouvez-vous vos barres de chocolat ? Car je n'en trouve pas en magasins...
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 12:35
Excellent et facile à faire
Facile à réaliser et rapide.
Cuisson
La cuisson est entre 10 et 20 minutes à 200°C.
Ma suggestion : Mettre un récipient d'eau dans le four pour qu'il ne soit pas trop sec.
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 18:09
Température ?
Ca a l'air très appetissant mais on ne sait pas à quelle température ils doivent cuire. Le temps de cuisson serait de 10 minutes ?
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 17:33
Cuisson
Sympa la recette mais quelle température et combien de temps ?