Verrine de crevette et mangue à l'indienne

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 12:46
 CaroCaro - 27 mai 2023 à 12:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342231-verrine-de-crevette-et-mangue-a-l-indienne

Un vrai délice ! Merci
J'ai ajouté du vinaigre de framboises que j'avais à la place du vinaigre de mangue.
bricedevreux@gmail.com
5 déc. 2022 à 11:30
Une tuerie,je le fais aussi avec du garam masala
Excellent très fin ne plait pas à ceux qui n aiment pas les fruits
Recette excellente cependant je déplore que nous ne puissions pas agrandir sur la tablette les recettes de votre site , site très complet et très riche j aime beaucoup et le consulte chaque jour
Original et exotique
Mes invités à Noël ont adoré cette combinaison sucré/salé. Cétait délicieux et élégant.
Catherine313 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
3 janv. 2013 à 22:45
catherine bancons
super , à condition d'aimer la mangue ! Moi , j'adore , mais deux de mes invités n'ont pas aimé . Enfin , nous étions 12 , donc je maintiens ma note de 9/10 .
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 22:30
verrine noel 2012
Diathev
Frais, fin et original!!!
Utilisateur anonyme
25 mai 2012 à 20:43
salade de mangue crevettes au miel et au sésame
astamoth Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022
23 sept. 2011 à 20:59
verrine de crevettes et mangue à l indienne
absolument dèlicieux!!!!!!avec un petit plus c est aussi agrèable à regarder qu'à manger............;
Ma suggestion : j 'ai de la chance j" ai trouvé tous les ingrèdients;même le vinaigre de mangue;un peu cher mais le jeu en vaut la chandelle ;j' ai tournè la crème en chantilly ;c est super bon !!!!
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 22:42
Huuuum
La mangue est bien connue pour se marier à merveille avec la crevette, cette recette le confirme !
Ma suggestion : A défaut d'avoir du vinaigre a la mangue j'ai mis de la compote de mangue, c'était délicieux.
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
21 nov. 2010 à 18:06
Très bon
Très joli à l'œil et excellent à la dégustation, même si j'ai dû remplacer certains ingrédients que je n'ai pas trouvé par d'autres.
Ma suggestion : Comme je n'ai pas trouvé de mangue fraîche, j'ai acheté de la mangue en boite dans le rayon fruits au sirop et j'ai coupé ces morceaux comme indiqué dans la recette. J'ai également remplacé le vinaigre de mangue par du vinaigre de framboise.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 12:46
Super simple, délicieux et spectaculaire
Ma suggestion : J'ai remplacé le vinaigre de mangue par du jus de citron vert.