Verrine de mousse de jambon au pesto de tomates

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 15:43
 Garinho - 25 août 2021 à 12:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342222-verrine-de-mousse-de-jambon-au-pesto-de-tomates

Excellent
Rapide, facile et délicieux !
Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 15:01
Très frais pour débuter le repas. Attention, peut-être écoeurant à trop forte dose. Ne rien saler car les tomates confites apportent suffisamment de sel à la recette.
Délicieux
Recette parfaite!
Ma suggestion : utilisation de fromage blanc en place du carré frais et au moins 120g de jambon.
Excellent!
Tout simplement délicieux! Toute fois, ne pas faire de verrines trop "grosses" car ça pourrait être écoeurant!
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 19:50
facile et délicieuse
Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 20:44
rosemamy
la mousse de jambon trop peu épicée mais la tomate extra
bonne association
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 20:14
Reponse à Eléonore
Il ne faut pas mixer jusqu'à l'obtention d'un beurre, mais seulement mixer pour hacher le jambon finement.
Je vous suggère d'ajouter au jambon blanc, du jambon cru (Bayonne ou pays) pour obtenir un goût plus soutenu. (Je viens d'essayer pendant les fêtes et suis satisfaite)
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
6 janv. 2011 à 15:43
Un peu fade
Étant végétarienne, je n'ai pu goûter cette mise en bouche. Mais mes invités ont été déçu car le goût du jambon n'étant pas présent. De plus pendant la préparation, dans le bol du mixer, le fromage frais et le crème ont tourné en beurre.
Ma suggestion : Mettre plus de jambon. La prochaine fois, je monterai la crème en chantilly pour plus de légèreté.