Dos de cabillaud sauce paprika

Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 13:59
 Mec.com - 29 oct. 2023 à 13:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342156-dos-de-cabillaud-sauce-paprika

Non membre mais super bonne recette
Délicieux
Cela me semble très bon je vais essayer de faire la recette
Délicieux !
Simple et bon. Merci pour cette recette.
Très bonne recette. J'ai dû faire cuire un peu plus longtemps. C'est vrai que le poisson rend de l'eau, la sauce est un peu liquide, j'essayerai avec de la crème épaisse la prochaine fois.
Ça a l'air d'être très bon ????
simple et efficace
Je vais la faire rapidement
Les grands comme les petits ???? Adore
Très bon
Très simple
A faire !!!!!
Un delice
Très facile à faire et très bonne
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
11 déc. 2020 à 13:08
facile et excellent bravo et merci pour cette recette
Super bon .
joel-f62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020
7 déc. 2019 à 20:40
bonne recette toute la famille à adoré
La température donnée est bien trop forte, toute ma crème était brûlée et le poisson pas cuit. Déçue.
coco8240 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019
23 janv. 2019 à 14:36
Tout simple mais très bon . Remplacé paprika par piment d'Espelette et parmesan par chapelure + râpé.
très bon en effet._Comme on dit vite fait ... bien fait !
tres bonne recette ,la sauce est très bonne ,la recette est légère avec la crème légère à 4%
Délicieux et simple!
Tout le monde a apprécié.
A refaire
geneve22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
16 févr. 2017 à 12:43
Excellent quoique un peu déçue par la texture de la sauce que j'attendais nappante
je referai quand même
Félicitations
très bon à refaire
Mais pour quoi ma crème fraîche tourne à la cuisson
Si quelqu'un peut me donner la reponse
Ravi les papilles !
Il serait bien de préciser le poids des dos de cabillaud j'ai respecter les proportions mais ma sauce était trop liquide et le goût du citron ressortait trop. Dommage je réessaierai avec moins de crème et je prendrai une crème plus épaisse
legoutlemeilleur
22 févr. 2016 à 13:06
Recette très simple facile à réaliser et en plus très bonne !
LesrecettesdeMélanie
11 févr. 2016 à 21:22
Super bon, je garde cette recette dans mes favoris!
Vraiment délicieux. Les proportions sont parfaites et nous nous sommes régalés. Merci pour cette recette.
Super
Equilibre parfait des ingrédients. Une recette très simple mais un goût qui change. A refaire ! 5 etoiles !
Voici une recette que je fais et refais avec plaisir. Mes petits enfants, qui rechignent souvent sur le poisson, adorent.

Un 4 étoiles pour moi.
Essai ce midi, pas mal mais je ne sais pas si j'ai mis un peu trop de citron ou de paprika.
A retenter en diminuant soit l'un ou l'autre.
La recette est au top concernant les doses et la façon de cuisiner et c'est .... délicieux. Merci pour la recette
catherine-l98 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
15 juin 2015 à 12:34
c est vraiment excellent
Tout le monde a aime!
Extra!
Pour que cela soit moins sec j'ai fait chauffer a 200 degré pendant 30 minutes.
josiane-l66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
16 janv. 2015 à 16:25
bonne recette facile à réaliser
marie-christine-b88 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022
16 janv. 2015 à 10:28
C'est une recette que je fais et refais depuis plus de 3 ans. Tout le monde se régale et demande la recette. Elle convient pour beaucoup d'autres poissons comme la perche, la raie etc...
christine_d66 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2023
15 janv. 2015 à 21:47
J'espère que j'ai mis 4 étoiles car c'est le but. Très bon, délicieux et facile à faire. Je le referai.
Tres bonne recette cuisson 20 mns a 200 merci pour cette bonne idee
J.ai realis? la recette hier midi et c était vraiment pas bon!!!!
Même mon mari qui n'est pas difficile n'a pas terminé son plat

Recette déconseillée :(((
Très Bon j'ai rajouté des pommes de terre cuites en rondelle sous le poisson
dadine03 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
28 mars 2014 à 19:08
excellent
n'ayant pas de parmesan j'ai mis du gruyère rapé
Cabillaud
Délicieux , simple et facile à préparer
Ma suggestion : On s'est régalé
Super
Très bonne recette, très appréciée par la famille. Cuisson 20 minutes
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 13:59
Extra !
J'ai suivi la recette à la lettre et toute ma tablée a apprécié le plat. J'ai lu que certains trouvaient le poisson trop cuit. Le mien était cuit comme il faut, encore ferme. Donc peut-être qu'il faut adapter le temps de cuisson en fonction du four.
aurelitemp Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
14 janv. 2013 à 19:59
Dos de cabillaud sauce paprika
catherine-m9 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
10 janv. 2013 à 17:29
Bien
Mais poisson trop cuit
Ma suggestion : Poelez le poisson rapidement pour ne pas avoir le poisson trop cuit car il devient sec et perd toutes ses propriétés. Ensuite faire la sauce à part dans une casserole, puis napper le poisson dans l'assiette avec la sauce.
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 18:39
trop bon
rapide et bon. Même mon mari était étonné!
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème par la crème de soja (allergie lactose) et j'ai remplacé le parmesan par du gruyère pour mon mari. Je l'ai fait façon cassolette et servi avec de la polenta. J'ai aussi ajouté une julienne de légumes dans la cassolette. Par contre la prochaine fois je ne mettrait qu'une seule cuillère de paprika.
Dos de cabillaud aux paprika
Super !!!!mon mari n'aime pas le poisson je l'ai accompagné d'un peu de riz et un peu de ratatouille il a tout mangé et mes invités aussi je n'ai pas mis le parmesan j'ai mis de la chapelure comme l'indique une autre personne très bon résultat je le referai .... Merci
Poisson
Dos de cabillaud sauce paprika
Très savoureux, cela change du court bouillon ou de la traditionnelle papillote.
Ma suggestion : Le poisson rejette naturellement de l'eau à la cuisson, j'ai donc remplacé la crème liquide par de la crème épaisse au même pourcentage pour avoir une sauce plus épaisse.
Bib
Un délice. Facile, rapide et très bon. Merci et a vos plats
Excellent
Excellent! Le poisson bien cuit avec la sauce qui va bien! Facile à faire! Pas besoin de faire top chef
Bien mais sans plus
manque ce petit quelque chose qui fait que la recette serait encore meilleure
Dos de cabillaud au papikra
Simple et succulent
Délicieux!
Excellent pour un repas entre amis. Servi avec une fondue de poireaux au vin blanc qui agrémente la sauce au paprika.

Ma suggestion : La prochaine fois, je vais essayer d'ajouter du vin blanc dans la marinade
Bon sans plus
Recette très facile a réaliser, mais ça manque d'un petit quelque chose qui m'aurait épater!
Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 23:44
que du bonheur!!!!!!!!!!!
la recette est parfaite et simple a faire merci!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 10:09
Dos de cabillaud au paprika
facile à faire et très bon
Réconcilié avec le poisson.
Excellent, à la maison on a adoré, j'en ai déjà fait 2 fois à chaque fois le même régal et même plaisir ! La prochaine fois que j'ai des invités je le sers et à la base je ne suis pas fan de poisson...
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 18:22
Très bon.
Très bon.
marie-christine-b88 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022
18 févr. 2011 à 11:17
Excellent
Je l'ai fait une première fois avec le cabillaud et je l'ai refait hier au soir avec de la perche. Quel régal ! Je pense qu'on peut varier les poissons et se régaler toujours autant. Merci pour votre recette.
Ma suggestion : Rien à changer, tout est parfait.
Adele56 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
18 févr. 2011 à 06:10
Rapide et très bon
Parfait avec des cœurs de filet de merlu.
C'est le mariage parmesan / poisson qui fait de ce plat, toute son originalité.
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 14:52
Délicieux
D'après mon époux qui a trouvé cette recette succulente : pour un premier essai c'était un coup de maître. Moi je ne suis pas trop poisson mais il faudra bien que j'y goûte ! Pour pouvoir donner mon propre avis.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 14:49
Onctueux !
Très gouteux. Merci
marie-christine-b88 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022
28 janv. 2011 à 18:34
Parfait
C'est effectivement très simple et délicieux. Ça change. Merci beaucoup d'avoir partagé votre recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas de paprika. J'ai fait avec un mélange pour paëlla comprenant notamment du curcuma et du piment.
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
13 janv. 2011 à 21:35
Super !
Il y a une formule que j'affectionne tout particulièrement : simple, rapide, efficace. Elle s'applique tout à fait à cette recette. Tout est dit dans ces 3 mots. Nous nous sommes régalés, merci !
Ma suggestion : J'ai utilisé des cœurs de filets de merlu, moins coûteux. Je n'avais pas d'échalotes fraîches, mais avec des déshydratées c'était excellent. J'ai accompagné ce plat d'un mélange de 3 riz de Camargue (long, brun et complet).
Polux56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
24 nov. 2010 à 14:26
Extra
Pour des palets fins
Recette bonne et délicate, peut-être un peu trop d'ailleurs.
Ma suggestion : Augmenter les quantités d'épices.
J'ai remplacé le parmesan (j'ai un allergique dans la maison) par de la chapelure.
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 19:49
Bon pour Weight Watchers
Simple mais délicieux.
Ma suggestion : Manque de légumes, d'où le fait que j'ai ajouté 400 g de champignons de Paris qui ont cuit avec le cabillaud.
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
15 avril 2010 à 13:59
Génial
Il fallait y penser au mélange crème, paprika, citron ainsi que les épices.
Très bon, j'en referai.