Crème aux Marshmallows

Lasido - 1 avril 2010 à 15:45
 Kathyve - 18 juil. 2021 à 19:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342134-creme-aux-marshmallows

J'ai coupé les MARSHMALLOS pour les faire fondre plus vite par contre j'avais chauffé le four electrique à 130° mais trop fort ça commençait à noircir donc four à 100°. Pendant 50 minutes. Recette impec et très facile à faire. Merci
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 18:39
Crème aux Marshmallows
de texture très agréable et douce - à refaire -
excellent !
je ne suis pas d'accord avec l'avis sur les ados , j'en suis une et j'ai reussi cette creme dont j'ai reçu des compliments , c'etait trés bon
Ma suggestion : j'ai mis des framboises avec la creme
marshmallows parties
bon chian pour des ados ont a pas tous compris fur est mesures ont a perdut de la pate domage
Ma suggestion : mieux expliquer pour des ados
Bon goût de chamalows
Pas mauvais du tous. Je referais.

Ma suggestion : J'ai ajouté des framboises congelé émietté avant la cuisson au four.
Hummmm trop bon
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 23:12
creme
Un dessert à refaire
Très simple à réaliser, rapide et très bon. La portion en ramequin est idéale pour finir un repas en toute légèreté
Délicieux
Très agréablement surprise ! Crème très douce, mes invités ont beaucoup aimé. A refaire.
Ma suggestion : Recette parfaite ! Aucune modification à apporter.
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 09:44
Bon
C'est bon mais cela n'a pas vraiment un goût différent d'une crême à la vanille.
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 10:58
Délicieux
Un dessert vraiment surprenant à réaliser avec les enfants. Un goût tout doux, très léger. Bravo pour l'idée !
Réponse
Bonjour, comme indiqué dans l'étape numéro une de la recette, faire cuire les crèmes (au bain-marie) dans un four préchauffé à 130°C sur thermostat 4.
Merci de l'intérêt apporté à ma recette.
Question
Je voudrais essayer la recette mais à quelle température faut-il mettre le four pour un bain-marie . Merci.
Excellent
Recette super facile à réaliser, un goût tout doux et surprenant, j'adore.