Tatin d'endives aux noix et au roquefort

2 Messages postés 1285 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 22 nov. 2010 à 16:38
 Outch - 19 mars 2024 à 01:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341977-tatin-d-endives-aux-noix-et-au-roquefort

Simple efficace
Original , vite fait et très bon . Parfait pour un repas du soir avec une salade verte
Trop de citron, pas assez sucré. decevant.
Facile et delicieuse
Très original, très goûteux, à recommander
Exellent
Sans les noix, je n'en avais pas, mais malgré tout excellent. Merci à refaire sans hésitation !
Excellente recette très originale et qui fait son effet ! Une autre façon de consommer les endives, la seule différence avec la, recette : je mets les noix après "retournement" de la tatin c'est plus joli
À essayer.
Super bonne, je fais suivre la recette à mes amies !
excellente recette , bien que je ne me sois pas servie de roquefort , et saupoudré le plat d'un peu de sucre et pas de sucre dans la préparation ! Plus d'amertume aussi !
A refaire !!
Cergyo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
10 déc. 2015 à 18:52
Encore meilleur avec de la pate feuilletée! Et couvrir le fond du plat à tarte de vergeoise.
A consommer sans modération, chaud ou froid!
Une idée originale pour cuisiner les endives différemment et les faire apprécier à toute la famille.
Recette à refaire ! Merci !
Très bon, original! Pas du tout amer, moi-même qui ne cuisine presque jamais spontanément les endives j'ai adoré!
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 00:37
tatin endives
excellente, facile à faire
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 08:41
Sublime
Tellement délicieuse que nous l'avons devorée entre quatre personnes.
Ma suggestion : N'ayant pas de sucre cassonade, j'ai fait revenir simplement les endives dans le beurre et elles étaient aussi délicieuses.
Bien bon
Mon invitée n aime pas le fromage. Je les remplacé pour des lardons, c était très bon.
Ma suggestion : Bon ap
Super bon !
Recette suivie à la lettre, vraiment tres bon ! merci !
pas-top-elite Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 nov. 2010 à 16:38
Saumon
Ma suggestion : J'ai remplacé les noix et le roquefort par du saumon fumé . Ne pas saler les endives.