Muffins aux M&M's

Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 09:06
 Ticia - 7 août 2021 à 16:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341845-muffins-aux-m-m-s

Bonjour à tous,
Trés bonne recette , merci beaucoup pour ce partage.
Pour ma part, je n'avais pas de farine complète, j'ai mis 150g de farine normale et j'ai rajouté de la vanille et mis 50g de sucre. Un pur délice et très moelleux.
Excellent, j'ai rajouté un mélange de mascarpone et de sucre glace sur le muffin pour le topping après la cuisson. Une petite décot en plus, à essayer.
Excellent ! Je n'ai jamais manger d'aussi bon plat
Super recette! Délicieux et le rendu est très beau. A refaire!
Très bon !! :)
excellent!
tout le monde s'est régalé et m'en a redemandé.... donc j'en ai refait une fournée...
Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 17:33
Un délice
Les enfants se sont régalés...
Ma suggestion : Ils sont meilleur tiède!!
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 15:50
TRES AGREABLE A FAIRE
je suis assistante maternelle et Aujourd'hui c est jour de pluie ! nous avons donc fait ces jolis muffins et le petit clément m 'a bien aidé. Il n'y a plus qu'à se régaler ! a refaire avec des enfants
Ma suggestion : .
Très bon
Mes amies on adoré
Ma suggestion : Moi je les fait avec de la farine de blés et je les fai cuire 25min
stephanie_d97 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
13 août 2011 à 10:53
joli et bon
Très sympa pour un goûter : bon, coloré et original.
Utilisateur anonyme
6 juil. 2011 à 16:18
Muffins aux M&M's
Dommage
Ils ont pas gonfler dommage.
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 09:38
muffin's sucrés
Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 10:10
excellent
trés bon muffins, tout le monde s'est régalé
Ma suggestion : Pourquoi ne pas essayer avec des smarties.
BZH Sandra Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
20 juin 2011 à 19:13
Gourmand !!!
Je fais pratiquement la même recette, en changeant les proportions de certains ingrédients, mais le résultat est plutôt réussi, surtout aux regards de la vitesse à laquelle ils disparaissent de la boite !!
Ma suggestion : J'ai essayé une fois avec les "M&Ms" d'une marque de magasins et ça a été un fiasco ! Les couleurs brunissent et ça n'est pas joli du tout !!! Mais ils sont quand même restés très bons...
Investir donc dans des M&Ms originaux, ça vaut le coup !
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 11:27
p lutot embaumant
Ma suggestion : je dis avoir un four trop puissant parce que min ct trop lo,g il on cramé sur le dessus mes muffins !!!
Muffins trop bon
Excellent!!! Et pourtant je n'ai pas mis les 50g de farine complète j'ai 150g de farine blanche
Ma suggestion : Juste avec des Smarties
Fabuleux !
Excellent et très facile à faire ! Merci !
Marie-thérèse
29 oct. 2010 à 14:06
Excellent
Les enfants en redemandent, ils en voudraient tous les jours, ils sont vraiment bon.
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 21:24
Extra
Super bon ces muffins, rien à redire... L'idée des M&Ms est bien trouvée, très colorée et ce petit goût de cacahuètes... J'adore
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 18:15
A refaire !
Excellente recette ! Pile assez de pâte pour 6 moules à muffins (carrefour)! A refaire de toute urgence !
Ma suggestion : J'ai mélangé smarties et m&m's !
Excellent
A tomber par terre ! J'en ai fait pour l'anniversaire de mon ado de fils et ils se sont régalés !
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 08:16
Beurre
Bonjour, il ne faut surtout pas faire fondre le beurre, mais il doit être à température ambiante. Il est possible de le faire ramollir quelques secondes au micro-ondes, mais il ne doit pas être liquide.
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 15:09
Super bon
Je les ai fait avec des Smarties. Un peu difficile à mélanger le beurre coupé en morceaux, peut être faudrait-il le faire fondre ?
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 09:06
Un régal
Ces muffins sont un délice, rien à redire !
Ma suggestion : À essayer avec des Smarties.