Coeur coulant au chocolat (pour intolérants)

Alexis - 25 sept. 2010 à 17:46
 Anthe - 1 juin 2017 à 19:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341725-coeur-coulant-au-chocolat-pour-intolerants

Bonne recette!!
Excellente recette. Merci beaucoup.
PupuceMulticolore
12 sept. 2015 à 18:21
Bravo, bonne recette, qui n'est toujours pas corrigée, mais pas de problème il suffit de savoir lire et aussi de cuisiner.
Pour ma part je met aussi un peu de poudre d'amande quand je le fait en fondant.
Bonne journée.
Super rapide et très bon! la seule chose, à mon goût, un petit peu trop sucré. La prochaine fois, je refais avec la moitié de sucre. Pour le reste, délicieux! merciiiii! :D
j'ai respecté la recette en doublant les proportions (4 personnes) et j'en ai testé une 30 sec au micro-onde pour encore plus de rapidité, un délice ! Merci beaucoup pour cette recette SG SL :D
Je l'ai fait avec de la maïzena : trèès bon et vite préparé pour moi qui voulait un petit dessert rapide pour deux. Merci pour cette recette ! A conserver et refaire dès qu'on a une envie de chocolat...
Céline, votre recette est un excellent dessert peu coûteux et vite préparé : ne tenez pas compte des remarques des grincheuses et des ronchons ... Non mais !
Absolument délicieux. L'ensemble des convives a demandé la recette !
celine-m79 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 15:14
Bonjour, je suis l'auteur de la recette! je suis confuse pour la faute de frappe (c'est bien farine et non fécule) j'ai envoyé un message à la rédaction pour qu'ils modifient ça ... désolé encore, les commentaires de certains internautes ne sont pas toujours très agréables :-(
Communiquer une recette qui comporte de la fécule (de quoi d'ailleurs ?) dans le descriptif mais qui ne la fait pas figurer dans la liste des ingrédients, ce n'est pas très sérieux, et donc parfaitement inexploitable. On se vérifie avant de publier !
je suis d'accord avec le premier avis mais s'était pas mal
Erratum / Alexis
Il n'y a pas de maïzena dans la recette... Difficile donc d'avoir un goût intense de maïzena CQFD
Maïzena = fécule de maïs, pas de riz!!
A éviter
On sent beaucoup trop le sucre et la maïzena !