Velouté de carottes jaunes au mascarpone et curry

Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 13:54
eveline-l51 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 17 janv. 2019 à 13:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341656-veloute-de-carottes-jaunes-au-mascarpone-et-curry

eveline-l51 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023
17 janv. 2019 à 13:59
Excellent , faite avec des carottes oranges ,servie en verrines en mise en bouche
Excellent !
Cette recette est excellente, aussi bien chaude que froide et aussi bien avec des carottes ordinaires (oranges) qu'avec des carottes jaunes. Personnellement, je l'ai présentée en saupoudrant le velouté d'un peu de feuilles de coriandre ciselées. Par ailleurs, j'avais utilisé un blender pour mixer les ingrédients, cequi a donné un velouté à la fois très crémeux et très léger.
Ma suggestion : Aucune. Il faut absolument essayer cette recette qui fait merveille également sur un buffet, ou en guise de mise en bouche.
Velouté de carottes
Excellent!!!!on en a mangé chez une amie on s'est régalé refait pour la famille tout le monde à adoré
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 17:18
velouté de carottes
excellent
Trop bon !!
Tout commentaire est inutile. Il faut faire cette recette !
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 16:31
Excellent!!
Vraiment bon et facile à faire!! toute la famille à adorée
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 20:53
Grand succes
Les grands ont adoré en verrine et les petits en velouté aussi.
Ma suggestion : Pour les petits mettre de la semoule et du poulet, ils en raffolent.
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 13:49
Top
Facile à réaliser, très bon et donc très apprécié par mes invités.
Ma suggestion : La prochaine fois j'ajouterai du lait de coco.
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 19:48
Super
Doux et onctueux, un plaisir de manger des carottes même si l'on prend des carottes habituelles.
Velouté
Vite fait, facile et très goûteux même sans pousses vertes...
Ma suggestion : D'ailleurs, qu'est-ce que des pousses vertes ? Et où en trouver ?
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 13:54
Très bon
Très bon aussi avec des carottes oranges. J'ai craqué en ajoutant un peu de noix de coco râpée.
Ma suggestion : On peut ajouter de la noix ou du lait de coco pour relever encore l'ensemble. Remplacer le mascarpone par de la ricotta pour une préparation plus légère.