Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme - 9 mars 2010 à 15:22
 Azhure - 29 nov. 2015 à 10:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

cinette-m Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
20 nov. 2012 à 21:10
avis
excellent !
cremecaramel au beurre salé
rien à redire un pur délice faite hier et.........presque terminée l jour meme merci pour votre recette mon gendre qui est Breton va se régaler je pense
Ma suggestion : rien à dire c'est super bon
Hum
Delicieux!!!!
Ma suggestion : A verser dans du fromage blanc miam miam
comme une professionnelle!!
trop facile et trop bon, je commence a faire de la concurrence aux professionnels bretons :) merci pour cette recette
Crème caramel au beurre salé
Le goût est très bon mais c'est completement liquide donc pour moi c'est plutôt une sauce.
Ma suggestion : Changer le nom de la recete.
caramel
très bonne recette, mais comment ne pas avoir des cristaux quand je met la crème fraîche merci
Réponse à Belen Villa
La crème est liquide que si on ne la laisse pas épaissir... Si vous la remettez à feu doux quelques minutes après avoir incorporé la crème, elle prendra la texture requise.
Ma suggestion : Non je ne changerai pas le titre de la recette, pour moi elle est parfaite! ! ;-)
genial
hyper simple et delicieux un grand merci pour cette recette !
lilas_l Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
19 déc. 2012 à 18:29
Facile et bon.
Crème caramel au beurre salé
parfait !!!!
par contre je l'ai fais avec de la crème épaise et sa a également marché !
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
28 janv. 2013 à 12:58
Merci
Un grand merci, voilà bien longtemps que je cherche cette recette. Dans le commerce, cette crème coûte un pont, plus dans mon cas, les frais de port. Donc je me réjouis de tester cela.
génial
super rapide et super bon !!!

Ma suggestion : Prendre du bon beurre
10/10
Ke dire a par un gd MERCI !!!!! Je lai fais réchauffer un peu pour quelle soit plus épaisse et 2jours au frigo et la un vrai délice avec les crêpes humm miamiam nickel
Ma suggestion : Miammiam!!!!!
corinne-f21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
2 févr. 2013 à 14:57
un délice
cette crème est inratable et c'est tellement bon qu'on n'a pas le temps de la conserver!
que du bonheur
recette facile à réaliser, toute la famille a adoré .
un grand merci.........j'adore.......
Très bon mais...
Super mais il y a un énorme problème! Etant Breton et sachant que ce sont les grand-mères de mes grand-mères qui ont inventé cette recette, je me dois de vous signaler que beurre qui doit employer normalement est du BEURRE AUX CRISTAUX DE SEL et non du demi-sel. Erreur dramatique, n'est-ce donc pas?
Ma suggestion : Du BEURRE AUX CRISTAUX DE SEL et non du demi-sel, si l'on veut faire une vraie crème aux beurre-salé.
Quel bonheur pour le palais !!!
Succulent, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon, et si rapide à réaliser !!! Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Rien a rajouter, parfait.
Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 17:11
Délicieuse!
Vraiment sublime, j'ai adoré! Parfaite sur des crêpes, de la brioche, du pain, etc. On en mettrait partout!
Ma suggestion : Ajouter un peu de fleur de sel si on aime.
caramel beurre sale a tartiner
Excellent
Ma suggestion : A tartiner sur du pain frais mais le meilleur, servir avec une brioche perdu.
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 14:19
Que du bonheur......
Super !!
La crème est tellement bonne ! par contre elle est plus foncé que la photo mais est comme même super bonne !!
Ma suggestion : Mettre un peu plus de crème liquide pour avoir une couleur plus clair :)
excellent
C est excellent! Testé et approuvé. La recette est toute simple et économique et elle fait sensation!je compte en faire pour offrir lorsqu on est invités ;-) merci beaucoup
Candice Gutt
17 mars 2013 à 18:01
Bonne recette
Très bon goût, on s'est régalés. Petit souci au moment de l'incorporation de la crème chaude : des morceaux de caramel se sont durcis, j'ai dû réchauffer et mélanger longtemps afin de les faire fondre.
J'ai tout de même réussi à obtenir une parfaite crème caramel au beurre salée, je fais donc un peu de pub pour votre recette en mettant un lien vers celle-ci dans mon article sur mon blog https://miammmcesttropbon.wordpress.com/2013/03/17/caramel-au-beurre-sale-salidou/
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 14:24
Un petit morceau de Bretagne
Facile et tellement bon. On en magerait à la cuillère.
Ma suggestion : Aucune
un delice
je viens juste de la finir et c'est une reussite
Super
Bien bon, voici une autre recette également très bonne :
http://cordonvert.overblog.com/coulis-de-caramel-au-beurre-sal%C3%A9

Ce site est une bombe !
Liquide et foncer
Je suis déçue ou alors je ne m'y suis pas prise comme il faut, j'ai suivis les doses et la recette a la lettre et ma sauce est foncée et liquide. Je le laisse chauffer depuis 15 minutes déjà mais ça n'eppaissi pas, une suggestion ?
Délicieux !
Le caramel as très vite pris dans le pot ! Je pourrais en mangeais a la cuillere ;)
Un peu déçue.
J'ai suivi conscencieusement la recette et j'ai obtenu un caramel assez liquide et assez foncé. Il est bon mais je suis un peu déçue par la texture.
isabelle_b66_jdf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
1 mai 2013 à 19:16
Réponse à Magali
Magali si le caramel est trop foncé c'est parce qu'il a trop cuit, il doit être clair et il faut retirer du feu dès qu'il fume et fait sur feu moyen... s'il est trop liquide, il faut le remettre à cuire à feu doux en tournant jusqu'à ce qu'il épaississe. Ensuite il se solidifiera au froid.
Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 22:05
Très bon
Rien à dire sauf que la recette est simple à faire.
Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 18:13
un delis
Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 18:21
un delis
Une super recette
tres facile car c mes loulous qui l'ont faite et pour une premiere on recommencera!!!
Juste parfaite!
Simple et délicieuse, une recette parfaite! Je salive d'avance de la napper sur des crêpes!
marieluce34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
15 juin 2013 à 14:13
b
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 17:33
hummm
Excellent
facile et tres bonne
c'est la 1ere fois que je faisais la recette maison, c'est tres facile à faire, résultat garanti! Ayant de la fleur de sel a la maison j'en ai ajouté dans le pot ou j'avais pesé le beurre afin de l'ajouter en meme temps que le beurre et c'est génial!
Ma suggestion : ajouter 2 pincées de fleur de sel lors de l'ajout du beurre! je me sers de ce caramel pour faire mes cremes aux oeufs parfum caramel avec la multi délice de seb!
Excellent Caramel
J'ai remplacé le sucre en poudre par de la cassonade en poudre, ce qui relève le goût du caramel. C'est excellent je me régale :3. Petite bémol, je n'ai pas osé chauffer plus pour épaissir la consistance de peur de faire noircir voir cramé le caramel... Je tenterais plus la prochaine fois ;).
Excellente recette
J'ai remplacé le sucre en poudre par de la cassonade, c'en est encore meilleur ! J'ai également rajouté un peu de fleur de sel. Un véritable délice !
wunderbar
superb
creme caramel au beurre sale
excellent, facile à réaliser. digne du carabreizh et fait maison
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 14:16
super bon
très simple à réaliser et super bon
Utilisateur anonyme
11 sept. 2013 à 12:50
Conservation?
Je voulais savoir combien de temps cette crème pouvait se conserver, et s'il faut la conserver au frigo...ici elle est dévorée du coup j'aurais aimé en offrir mais je voudrais indiquer le temps de conservation+conditions aux personnes à qui je l'offre! merci par avance de votre réponse!
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 18:37
Crème caramel au beurre salé
Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 10:05
Xcellent
anny97 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015
18 oct. 2013 à 15:44
Une tuerie!
se mange facilement à la petite cuillère
Ma suggestion : ne rien changer à la recette
Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 11:41
Une tuerie !
Utilisateur anonyme
8 nov. 2013 à 15:12
Succulent
J'ai utilisé cette crème caramel pour mes macarons, c'était excellent !
Je l'ai préparé le jeudi pour le samedi et elle s'est très bien conservée au frigo.
Ma suggestion : J'ai mis de la cassonade à la place du sucre mais le résultat était savoureux ! Affaire de goût
Excellent !!!
Excellente recette ! Je l'utilise sur mes panacotta, un vrai bonheur ! Très facile et rapide, c'est un régal !
Seul bémol : c'est tellement bon que c'est mangé trop rapidement !
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette !
Un Délice !!
Une vraie gourmandise bretonne, à savourer sur des crêpes, pancakes...Ne rien changer à la recette!
Résultat
Un vrai délice miam!!!!!!
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette c'est super!!!
Un régal
Je viens de tester la recette car ici en Belgique je n'en trouve pas dans le commerce. Un vrai régal, délicieuse et simple. J'ai fait la recette avec du beurre contenant des cristaux de sel.
Exellente
Très facile à faire et c'est super bon !!!!
excellent
Délicieux et très facile de réalisation
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette
Un délice
Très simple à réaliser, économique et délicieux
creme caramel
Un régal !!!!
parfait
excellent!! est il normal que ca reste quand meme un peu liquide?
Parfaittttttttttttttttttttttttttt
cette recette est juste parfaite rien a dire
marijana-s Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 20:32
Délicieux caramel
Excellent et facile
Excellente recette ! Je la garde précieusement Merci !
Ce caramel doit être super mais moi il est raté , il est super dur /:
Caramel
Ce caramel au beurre salée est très très bon merci pour la recette
recette parfaite mais l faut faire attention si vous le recuisez après il faut que vous laisser moins cuire le sucre au début sinon sa sera trop cuit et si c'est liquide en le mettant au frigo il se durcit un peu ne vous inquieter pas si cela forme des morceau de sucre ils partent en le recuisant
excellente recette sauf que je rajoute du sel mais ça c'est selon ses goûts
exellente
exellent une recette delicieuse a faire et a refaire
génial et super facile a réaliser
personnellement j'ai ajouté un peu de sel question de gout :)
très bonne recette , par contre je n'avais pas de crème dans mon frigo , j'ai mis du lait chaud ..... ça marche aussi !!!!! :)
parfait
Chocolat
miam
Ma suggestion : essayer
frederic-s68
15 mai 2014 à 19:59
juste parfait j'adore et j'en suis accord c'est facile rapide et cro bon :)
Super bon
j adore trop bon je me régale
Ma suggestion : une décoration
Super bon
j adore trop bon je me régale
Ma suggestion : une décoration
danielle_r18 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
12 juin 2014 à 21:23
Vraiment délicieux et a eu beaucoup de succès dans la famille...
WOUAW !!!!!!!!!!!!! resultat surprenant j'ai eu peur que mon caramel soi rate ... Ben non il na pas été raté je dit sa car les autres fois je ne le réussissait pas !!!!!! j'ai adoré
Le caramel est mon idol (ma vie sucrée)c pas bon pour la center mais c bon a manger je jais la faire pour ma tante
Crème au beure salée
C'est délicieux
Ma suggestion : Très bon ???
Ça va.
a part le goût de bruler ( car j'ai pris une petite casserole et il avait 2 étage pour le sucre cuit et pas cuit donc après pour tous faire fondre il fallait le bruller) ça ressemble a de la crème caramel au beurre salé
Ma suggestion : mettre plus de beurre
Super
super ! mais cobien de temps puis-je le conserver au frais?
Un vrai délice!!!!!! Je fais cette recette pour apporter des pots à ma famille et mes amis, à chaque fois c'est un succès!
Cmme dit dans l'un des commentaires précédents ; goût de brûlé très présent à cause de la taille de la casserole trop petite ! La couche de sucre du dessous à brûlé, alors que celle du dessus était encore cristallisée. Sinon la recette m'a l'air bonne :)
Ma suggestion : prendre une casserole assez large pour que le sucre puisse se liquéfier uniformément.
Caramel au beurre salé
Très bonne recette ;) !
Ma suggestion : Pour ma part j'ai mis 40g de beurre "doux" et 40g de beurre salé et c'est suffisant . ;)
il était très bon
Succès garantis à tous les coups !
Super recette
Super facile et super bon
Fanny tbdmc Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
21 sept. 2014 à 11:26
TRES BIEN!!!!
Super bon idéal pour mettre sur des crêpes
Perdu
Stp les femme "cream = cream fraich??! "
Ma suggestion : Tout
Délicieux! Parmi plusieurs recettes que j'ai essayées, celle-ci est de loin la meilleure !!
tres bonne recette
excellente recette pour les amateurs de crème caramel beurre salé!
prendre une grande poèle pour faire fondre le sucre, succès garanti!
c nul
DE-LI-CIEUX c'est un délice!! Jamais manger de caramel au beurre salé aussi bon de ma vie!! *_*
Pourquoi mon caramel se fige t il quand j'incorpore la crème?
Isabelle Bonneau
1 nov. 2014 à 10:05
Réponse à Carine. Le caramel se fige à l'incorporation de la crème car il y a une différence de température entre la caramel et la crème. Vous devez faire chauffer la crème. Quand votre caramel est prêt, laissez-le refroidir quelques instants hors du feu avant de verser la crème petit à petit et vous ne devriez plus avoir ce problème.
Catastrophe
Il faut ajouter le beurre avant la crème
Yes..... enfin je l'ai reussis mercii

Clémence.5
11 nov. 2014 à 13:51
Trés bonne recette! Merci beaucoup ^^
Vraiment facile mais surtout un délice
Super recette! Le caramel est un délice!
Combien de temps se conserve cette sauce selon vous ?
Je n'ai qu'une chose à dire : C'est une tuerie !!!
Merci encore pour ce petit bijoux §
G
c'était horrible ma famille c'est fait empoisonné
Ma suggestion : ne jamais faire cette recettes
un pur délice, me suis laissé avoir plus de beurre demi sel donc beurre tout simple et bien je dit: c'est une tuerie <3 merci j'ai goûter , j'ai aimé :-)
j'ai jamais réussi cette recette et en plus le caramel est pas réussi trop NUL!!!
Je suis Bretonne et je dis : Un pur délice !!!
c'est excellent !!! c'est parfait !!! j'adore !!! merciiiii
réussit la première fois, je me suis demandée s j'avais eu la chance du débutant^^
Et bien non, je viens tout juste de la refaire et c'est toujours pareil, un pur délice !
Même un môme de 4 ans pourrait la faire, il suffit juste de suivre à la lettre les consignes !
tout simple pour faire un caramel au beurre salé, il suffit de verser tous les ingrédients en même temps dans la casserole, beurre salé, sucre et crème, et d'attendre le miracle, c'est un peu plus long, mais inratable, et le caramel restera mou et ne durcira pas.
Réponse à GENA. Il faudra quand même faire un minimum d'effort pour l'orthographe !!!!
au gout, c'était TOP !! Mais mon problème c'est qu'il a durcit ! en même temps, n'ayant pas de crème fraiche, j'ai mis du lait .. Pensez vous que c'est le problème ?

Sinon, super facile, et teeeellement bon ! Merci pour la recette !! :D
Extraordinaire mais effectivement attention aux éclaboussures. Bravo !!!
Proportions parfaites,ça fait un pot de confiture en volume.
Inratable. Je suggererais de porter la tout à ébulition,à la fin, pour garantir
une meilleur hygiéne.
La mousse caramel
cette recette est super je suis très contente
Ma suggestion : parfait
Bonjour, pour avoir fait cette recette des dizaines de fois,je confirme, une excellente recette très simple à réaliser! Mes enfants et mes proches en redemande!! MERCI!!
karine-f31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 20:02
Excellente recette!! Plusieurs fois que fais ce caramel et toujours une réussite!
Merci :))
Inratable mais trop liquide.j'ai mis 190gr de sucre pour quel soit plus collante.n'esithe pas a le colorées bien foncé car avec la creme et le beurre il devient plus clair.ns
la quantité de beurre ne figure pas sur la recette
Excellent rien à modifier. C'est un régal. Pour accompagner n'importe quel gâteau. Merci beaucoup
Facile à réaliser , réussi du premier coup.
Et c'est un régal , je recommande cette recette.
Merci pour cette recette, c'est divin !!!!
Très bon ! Mais mon caramel a fait des boules c'est normal? et on peut diminuer le sucre?
Super bon !!et très facile
Excellent ! Cependant, ma texture n'est pas épaisse mais je mets ça sur le compte de la crème que j'avais à ma disposition... Légère et non épaisse ! Le goût est exquis....
Super texture, super goût... Exactement la recette que je cherchais ! Simple, rapide et avec peu d'ingrédients. Merci !
rajouter une pincée de fleur de sel ( de Guerande )
Excellente recette. Rapide et facile.
facile
Très bonne recette, rapide et facile
Ma suggestion : Je dirais plus que c'est une sauce ou un coulis qu'une crème
excellent!!et très rapide a faire
Recette parfaite, delicieux caramel au beurre sale... Merci pour la recette. Petite question, si on le rechauffe apres, il gardera sa texture ou le beurre re-fondras a nouveau? Car avec une autre recette que j'ai essayee le beurre est remonte et j'ai eu du mal a le revoir... J'espere que vous me repondrez, merci
super bon est rapide merci
super facile et hummm !!!! mon pot de 250 gr est partit trop vite
petite question si on met le beurre avant la crème ce serait pas mieux ? car le sucre forme de la masse au mélange avec la crème il faut faire recuire assez longtemps pour dissoudre le caramel après.
Merci pour cette recette rapide et facile , un caramel délicieux et une texture impeccable pour tartiner des crèpes!
excellement bon !
lilou011086
23 mars 2015 à 13:45
Recette facile !!! Et caramel délicieux! Merci
Trop bon
très bonne recette
Très bon
Trop bon super
Isabelle Bonneau
24 avril 2015 à 10:38
Réponse à estelle -c31 : Désolée de pas avoir répondu plus tôt... Vous pouvez sans aucun problème faire réchauffer la crème quelques instants au micro-ondes afin de la liquéfier de nouveau, elle restera bien liée. bonne dégustation !
ISA

Recette superbe en gout et à faire et ce que je n'utilise pas aussitôt je le verse dans des bocaux et
je les retournent comme pour faire des confitures.
Recette essayée et réussie, après tellement de ratés avec d'autres recettes ça fait très plaisir! Par contre j'ai essayé de faire chauffer le sucre avec le beurre: ça ne gêne pas la transformation en caramel, ça forme une espèce de pâte jaune qui fond ensuite, et pour répondre à la question de Magda début Mars il y a quand même de la masse de sucre qui se forme au fond à l'ajout de la crème. Sauf que pour moi elle ne s'est pas dissoute à la cuisson, j'ai donc mis la boule de côté pour la manger en mode sucette au caramel, c'était très sucré mais bon quand même.
Je viens juste de la réaliser. C'est une tuerie à tomber par terre ? ?
Jadoooore ?? merci pour la recette.
Génial !! Super facile
christellefalco Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 15:50
excellent parfait
Succulent. j'en fais régulièrement voire toutes les semaines, mon Ado le mange à la petite cuillère lol.
Pour éviter d'avoir cet amas de sucre, il ne faut jamais cesser de remuer. D'une part, à l'introduction de la crème fraîche. En petite quantité à chaque fois. Et toujours continuer de remuer. Idem pour le beurre. Remettez le tout sur feu doux quelques minutes, en continuant de remuer et cette fameuse boule de sucre se dissoudra.
Je realise la recette a la lettre mais je rate toujrs mon caramel il se gelifie ...

Je realise la recette a la lettre mais je rate toujrs mon caramel il se gelifie ...

Je realise la recette a la lettre mais je rate toujrs mon caramel il se gelifie ...

Super merci!!!!!
Je viens tout juste de le goûter du frigo , le caramel juste magnifique , je retrouve le goût que j'ai mangé en Bretagne avec la crêpe ,merci pour cette recette !
top top top !! super simple et tellement bon ! Merci pour cette recette !
Parfait ! Mon astuce : badigeonner d'eau tout autour de la casserole afin que le sucre ne brule pas sur les côtés.
A refaire !
Je viens de le faire ! Et c'est juste un délice !! Excellentissime on a envie de manger le pot en entier !! Recette parfaite que je garde très précieusement !!!
chloecuisine
19 juin 2015 à 15:32
Très simple il suffit d'avoir de bonne casserole , de bien surveiller sans s'impatienter devant le sucre et tout va pour le mieux! Tout le monde ce régal !
Une tuerie, j'ai simplement remplacé le sucre blanc par de la cassonade.
Trop bon la creme caramel au beurre salé.C'est trop facile a faire
Super! Parole d'une accro de caramel!
C'est vraiment très bon j'adore ce dessin
La cuisson du caramel ne ce fait pas en 3 ou 4 minutes mais en 10 minutes !! Le sucre n'est toujours pas fondu...mais le caramel brûle...
Juste parfait
excellente de chez excellente
Très bien, ça ne m'a pris que 5 minutes pour le réaliser. :)
Superbe recette ...merci
Je l à fait et refais très souvent pour accompagner crêpes ou gâteaux. ..
Demande juste une surveillance lorsqu on caramélisé le sucre

Attendre 24 h au frais avant de le déguster afin qu il s epaississe
Bonjour, combien de temps la crème peut-elle se conserver ?
UtopianManue Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 10:27
Bonjour,

Combien de temps peut se conserver cette crème au caramel svp?
Merci
je vient tous juste de réaliser la recette par contre quand jais mis sur le feu doux le sucre une fois fondu jais rajouter la crème sa ma fait un bloc de sucre je nais pas pu tourner vivement jais continuer à feu dou après oui sa ma fait une crème mais jais pas mis 10 minutes pour la faire jais mis 30 minutes jais une hâte dans 24 h de voir pour moi parfait
J'adore le çaramel miam
archi délicieux!!!
excellente recette, simple à réaliser, le passage au frigo avant dégustation épaissit la crème juste à point : en avant les crêpes ou les tartines !
Excellent merci
Pour éviter les projections brûlantes avec la crème, posez une grille fine ou un chinois sur la casserole.Un ami qui ne vous veut que du bien.
super facile inratable !!!!! Une recette très gourmande miam ...... Merci
Un peu plus long à faire pour ma part car des blocs de sucre à dissoudre, cependant le résultat est la et rapidement tout de même.

Une tuerie !!!!!!!!!!!! :D
Génial !!! J'ai juste eu un petit problème au moment de mettre la crème. Elle était peut-être pas assez chaude et du coup j'ai eu un bloc de caramel. Du coup retour sur le feu et avec le fouet, ca c'est arrangé :-D
J'adore cette recette est super et méga bonne !!!
Juste parfait j'ai réussi avec tout les ingrédients indiqué. J'ai eu un soucis lorsque j'ai mis la crème liquide mais en remettant sur le feu c'était bon. Enfin bref juste la perfection j'adore.
Julie et Nathalie
10 oct. 2015 à 17:53
Bonjour j'ai adoré miam pour les gourmands (comme nous )??Merci pour cette recette.
trop bon ! merci
Trop liquide et quand la crème est froide le beurre cristallise au dessus...déçue
nonolibibop
18 oct. 2015 à 15:55
super!! au debut j'ai eu peur je croyait que j'avais loupé mais non,trop bon avec des crepes!!!
De caramel et très très bon

De caramel et très très bon

Super facile, super bon, c'est un vrai régal et en plus elle se garde très bien dans un bocal au frigo.
Merci Isabelle pour vos bonnes recettes.
Délicieux merci pour cette recette vraiment facile à réaliser.
Super. Recette facile. J'ai eu grand succès. Merci
Marie Dupin
27 oct. 2015 à 15:27
Parfait mais attention a l' excès de sel

Recette excellente!!!!!
Très bonne recette facile et rapide. Merci!
Parfait
très bon,mais combien de temps on le conserve?
un délice! je n'ai rien changé à la recette et elle a régalé petits et grands.
Mon mari breton a été bluffé!
Merci pour cette recette facile et gourmande.
Testée et approuvée par toute la famille . Merci
La crème s'épaissit en refroidissant,
Parfait sur de la glace vanille...entre autres?
Vraimemt delicious !!! Facile a faire et tres Bon !!!!
Rapide, facile et très bon !!