Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme - 9 mars 2010 à 15:22
 LOLO YAYA - 15 avril 2024 à 12:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

Merci c'est un délice
Miam,ce caramel est SUCULANT !!!!! Facil a faire, rapide à faire, et très rapide à manger!⚱???? bravo???????? je suis une fanne de cette recette ! Kaori
Meilleure recette de caramel beurre salé au monde!!!!!
très bonne recette. Jadoooooore !!!__
A tomber....sur une crepe sur des pop corn ou...direct à la cuillère!!!! Par contre il m a fallu un peu de patience car le caramel a figé a l ajout de la crème, pourtant bouillante. Mais en mélangeant plus longtemps tout est rentré dans l ordre. Merci!
J'ai eu hyper peur en me retrouvant avec une boule de caramel au moment où j'ai mis la crème, mais en remettant sur feu doux et en mélangeant une bonne dizaine de minutes, tout est rentré en ordre. Très bonne recette merci beaucoup
Excellent !!! Assez facile à faire
Top cette recette inrratable ????????????
Super bon facile et pas cher ..
Est ce quelqu'un sait un peu près quel quantité de caramel on obtient
un delice!!!
Trop trop bon rien à dire
Parfait ! __Excellent
Recette au top, facile à faire et délicieux, texture nikel, je vais en refaire ça c'est sûre!
Super bon
Super très bon et réussi
Delicieux !
Très bonne recette et très bon caramel au beurre salé. Merci pour la recette
j'ai découvert votre recette et je l'ai faite !!! c'est délicieux , facile à faire , bref c'est extra j'arrete pas d'en faire pour offrir à mes petits enfants et ils adorent !!!
Très bonne recette facile à réaliser
Première fois que je teste la recette et que j'essaie le caramel à sec ! C'est une réussite ! Recette super facile et le caramel est, pardonnez-moi l'expression, "à se taper le cul par terre"!!!! ???????? Super bon !!! Merci pour le partage de recette !!!!
La recette n'a absolument pas marché, maintenant je me retrouve avec du caramel sec collé a mes couvercle et ma casserole... Merci d'avoir gâché mon petit-déjeuner :)
D'une simplicité extrême et caramel délicieux ???? J'ai évidemment fait l'invisible aux pommes pour l'accompagner ????
Super rapide et excellente recette merci
Excellente crème, c'est un vrai régal !
Merci beaucoup.
Excellente recette, merci beaucoup pour votre partage
Chauffer le sucre a sec c'est vraiment pas ouf.
Cordialement
Excellente recette, facile, rapide et délicieuse. Rien à changer !!
Ce caramel a dépassé la pâte à tartiner aux noisettes !!! c'est tout dire !
Excellente recette! J'ai mis 30g de beurre et 3 pincées de fleur de Sel de Guérande et le résultat est parfait. Merci
Un peu trop liquide et ça ne s'arrange pas ... sinon très très bon je recommande !
super bon mais un peut trop liquide a mon gout
Surtout ne pas mettre au frigo ,la texture change et impossible de l etaler dans une crêpe ou pain ou biscottes, sinon excellente, un peu trop sucrée je trouve
très facile à réaliser et super bon !! Les proportions sont top, le goût est terrible !!
j'ai fait cette recette très rapide hier soir pour accompagner une crème party. franc succès !! très très bon recette. je n'avais que de la cassonade à la maison, mais ça marche très bien aussi.
PARFAIT!!!! bien meilleur que certaines cochonneries de grandes surfaces N...a
Un seul mot... Délicieux ????????
Petit problème de caramel plus dur mais je l'ai remis quelques minutes sur le feu...et c'est vraiment une tuerie cette recette...
Mimilasouris
24 oct. 2021 à 20:48
Excellente recette, mais combien de temps peut-on la conserver au réfrigérateur?
Parfait et très facile à réaliser, je n'avais pas de beurre salé donc j'ai mis beurre doux et fleur de sel.
Un délice !!
Très bon
Je n'avais jamais tenté le caramel au beurre salé mais cette recette m'a intrigué et je l'ai réussi merci à vous !!
mftweety8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022
1 janv. 2022 à 12:44
Génial
Très facile à faire et très bonne ! Juste un peu de difficulté avec le caramel qui durcit, peu être faut-il un peu d'eau ?
Recette sublime mes filles adorent
Ma recette fétiche tous mes amis l'adorent sauf que je rajoute du sel sinon on dirait presque un caramel non salé
Superbe recette pour une débutante rien à changer
C'est hyper bon
Recette hyper facile à faire, j ai respecté à la lettre et vraiment c est une tuerie !! C est succulent !!! Par contre au niveau conservation je ne sais pas combien de temps on peut conserver cette crème au réfrigérateur.. Merci pour cette recette top !!!
J ais fais cette recette trop bon j adore et facile à faire.
Résultat impeccable, merci pour cette recette parfaite
Succulente!!!!!
Succulente!!!!!
Super facile et super bonne !!
Merci beaucoup pour une première j'adore ???? je ne vais plus m'en passer !!
Super facile et super bonne !!
Merci beaucoup pour une première j'adore ???? je ne vais plus m'en passer !!
Lasev-o Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2022
31 mars 2022 à 18:28
Juste excellent! Merci
Lasev-o Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2022
31 mars 2022 à 18:28
Juste excellent! Merci
Le caramel a complètement durci et a formé comme une grosse boule lorsque j'ai versé la crème dessus. Pourtant, la crème était chaude et j'ai mélangé vivement au fouet comme indiqué ????
Le caramel a complètement durci et a formé comme une grosse boule lorsque j'ai versé la crème dessus. Pourtant, la crème était chaude et j'ai mélangé vivement au fouet comme indiqué ????
ses delicieux je vous conceill de le faire
ses delicieux je vous conceill de le faire
Tomer38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022
11 mai 2022 à 16:09
Trop bon j'ai trop hâte
Trop bon j'ai trop hâte
Simple, rapide et surtout delicieux
C'est LA recette ! Merci
Top super
Merci beaucoup pour votre recette, je l'ai suivi à la lettre et en ai reçu parfaite satisfaction, je ne sais combien de temps le caramel se conserve ni s'il vaut mieux le garder au frais ou non mais je trouverais cela sur internet.
Aussi en ce qui concerne la consistance (en fin de cuisson), je pense qu'en refroidissant, le caramel s’épaissit tout seul, de part le beurre qui se solidifie. Est-il donc bien nécessaire de le cuir davantage afin de l'épaissir?
Bien cordialement
Thomas
Fatinouche67
18 juin 2022 à 19:18
Magnifique recette ,facilement réalisable et ne demande pas trop d’ingrédients.
La pire recette. Je ne comprends pas comment autant de gens peuvent valider cette recette ; caramel qui fige, beurre qui ne s'incorpore pas... Je ne recommande pas du tout.
Je fais souvent cette recette, elle est top, mes clients l'adorent
Super facile et très économique lorsque l'on voit le prix d'un pot de caramel au beurre salé dans le commerce.
Super bon tout le monde adore ?!!!
Bon goût....mais caramel tout dur
Simple et Efficace !
Juste la bonne consistance !
Super simple et extra
Recette très bonne et facile.
Par contre, le caramel n'est plus liquide une fois refroidi.
Nickel
Très facile à faire et super bon
Ah essayer demain sa me met l eau à la bouche
Impeccable
Super
Très bon
Il est parfait !
J'ai essayé et ça ne marche pas, ça fait du liquide.
Délicieux et facile à exécuter. Bravo ????
Facile et permet d accompagner plusieurs desserts merci pour la recette
Tdi6rk6e
Tdi6rk6e
Très bonne recette
Il est très bon
Il est très bon
Très bonne recette simple
Joce61500@gmail.com
Doudoune_7580 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022
10 nov. 2022 à 15:28
Recette très facile à reproduire, super!
Un régal, merci beaucoup pour la recette ☺️
Très bien, peut être un peu plus de beurre
Super bon!
trop bon
Très très bonne recette
Jackmessrine
25 déc. 2022 à 14:27
Pourquoi mettre du beurre dans les ingrédients et pas dans le process ?
De plus, une casserole suffit largement.
Parfait c'est la meilleure recette que j'ai eue
Délicieux
Délicieux
Délicieux
thibault.l Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023
2 janv. 2023 à 13:39
Excellent
Très bon recette
Quand j'essaie la première fois je l'ai raté j'ai recommencé une deuxième fois en rajoutant un petit peu d'eau au début avec le sucre et cela a bien fonctionné. Et comment dire le goût c'est juste une tuerie miam miam miam mais moi je rajoute de l'eau car sinon cela fonctionne pas
super
bien pas difficile a realiser
Excellent! Merci.
Le meilleur caramel jamais mangé.
Une tuerie!!
Délicieusement crémeux et doux. Excellente recette.
Validé à 100% par la bretonne que je suis ! Y'a plus qu'à tourner quelques crêpes. Super résultat ! Merci.
Top en simplicité
Faite samedi.
Un vrai délice.
Grand mère 06
16 févr. 2023 à 14:44
Super
Veuillez me l envoyé la recette
Tremiere56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022
25 févr. 2023 à 16:29
Un délice! je n'ai rien changé à la recette et elle a régalé tout le monde.
Merci pour cette recette facile et gourmande que je n'hésite pas à recommander.
????????????????????????
Facile à faire , merci
Bon goût mais sent un peu trop la crème à mon sens. Texture trop liquide
marieluce34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
11 mars 2023 à 19:49
Excellent
Superbe je l’utilise pour en mettre par dessus mon pain perdue , j’en ai offert un pot à mes collègues à noël, ils ont adorés !!!!
Cela fait plusieurs fois que je fais cette recette et c'est toujours aussi bon et très facile à exécuter
Excellente
ahahahahahahah
Sémina et Aéden cuisine
26 mars 2023 à 12:55
Délicieusement parfait????????????????????????⚠️Délicieux
miam c'est très bon
ouiiiiiiiiiii
bibi ct yt
Recette incroyable,vraiment très faciles a faire, super bon
Julia berthon
19 avril 2023 à 18:23
Le caramel colle a la casserole . Je vous la recommande pas du tout . MERCI DE FAIRE DES RECETTES CORRECTES ET PAS CELLE DANS CE GENRE !!!
Le meilleur à mon goût ????
très bon
miam c'est très bon
Tres bon
Superbe
Parfait... Remettre sur le feu si après avoir la crème vous avez des morceaux...
Pour une première fois!je suis trop contente d'avoir réussi mon premier caramel beurre salé.
Mon dieu j'adore
Une horreur
super recette
Excellent, moi qui n'aime lepas trop les recettes d'Internet, cette recette est là meilleure de toute, délicieux
Au moment de mettre la crème chaude mon caramel redevient solide et ne se dissout plus entièrement Sinon très bonne recette.
Jardin sovage
25 juil. 2023 à 20:06
Trop bon
utilisateur97807543
5 août 2023 à 21:31
le caramel ne s'est pas du tout épaissi même quand je l'ai mis sur le feu
utilisateur098654
5 août 2023 à 21:32
le caramel s'est mis à bruler quans je l'ai mis sur le feu
utilisateur098654
5 août 2023 à 21:32
le caramel s'est mis à bruler quans je l'ai mis sur le feu
utilisateur098654
5 août 2023 à 21:32
le caramel s'est mis à bruler quans je l'ai mis sur le feu
Ça s'est transformé en eau caramelis
Mon caramel s’est durci en mettant la crème fraîche pourtant bouillante et j’ai eu beaucoup de mal après à le refaire fondre. Pas convaincue ….
Facile et rapide ????????????????????????
Trop bon
Super et facile à faire
Très bonne recette
Annie-Laure
15 oct. 2023 à 20:42
Excellent !
Super bon
Parfait et délicieux
Formidable!!
Étincelle bleue
1 nov. 2023 à 20:45
Très facile je vais la faire.Merci
Top trop bonne
bof pas foufou ...
J'adore le caramel beurre salé
J'adore le caramel beurre salé
Super
paieurgpiurzghùDJ%QOIZEJF
26 nov. 2023 à 00:33
sympa
Je vais l essayer
Trop bonne
Bien, bon , simple et rapide tout ce qui faut.????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Excellente recette ! ?
J’aime vos recettes
Génial
Au top super bon
aussi simple que c'est bon
super bon
Super addictif.
Simone efficace
Super
Réussi malgré un durcissement du sucre avec l'ajout de la crème, redissous ensuite sur feu doux, c'est très bon !
Parfait! J'ai respecté la recette à la lettre, et le résultat est top, tant en terme de consistence qu'en terme de goût. Ultra facile à faire et un vrai délice, j'adore!
Très bon ????????????
56evelyne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024
9 avril 2024 à 21:21
Testée ce jour ! Une tuerie on en redemande ! J'ai respecté les quantités indiquées tout est nickel ! Merci beaucoup pour votre recette
très bien mais trop de projections