Galette frangipane

Laet - 15 janv. 2011 à 17:14
 Pascale - 18 janv. 2023 à 09:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341568-galette-frangipane

Super galette.....vraiment très, très bonne ! Plébiscitée par tous mes amis !
trop d œufs 2 sufisants et beure 100g
Excellente !! Recette facile et rapide. À la place de l'amande amer, j'ai mis du rhum.
Recette géniale! Je n'ai plus racheté de galette depuis! Merci.
Frangipane beaucoup trop liquide !!!!!!!!
Je viens d'en faire 2 en ne mettant que 70g de beurre et 3 oeufs dont 1 pour le collage et la dorure. Super resultat! et tellement simple !
Frangipane trop liquide avec 3 oeufs. Deux suffiraient largement.
Excellente! Je la fais tous les ans et rien à redire! Merci!

trop d oeufs!!trop liquide!!!a oublier!!!
Géniale
Super, rien à redire. Mes amis se sont régalés. J'ai juste mis un peu plus d'extrait d'amende, hyper important pour la recette.
C'est bon mais trop gras trop de beurre!
Le gout des œufs est trop présent et trop de beurre.

Ma suggestion : Réduire le beurre de moitié a 70g et réduire à 2 œufs.
galette frangipane
attention à ne mettre que 2 oeufs et pas 3 sinon la frangipane prend trop le goût d'oeuf (nous avions des oeufs de poule élevées à l'ancienne et pas des oeufs standardisés, donc très pleins et gros, ca joue peut être)
galette frangipane
recette simple réalisé avec ma fille ,très bonne galette ,j'ai seulement réduit la duré de cuisson et je ne colle pas mes deux pates au blanc d'oeuf mais entre elles seulement
Galette frangipane
excellente celle de maman
Ma suggestion : ras
Galette fragipane
excellent celle de maman
Ma suggestion : ras
galette frangipane
exellente recette simple et façile a realiser . par contre un petit bémol , le blanc d oeuf ça colle pas , ça glisse . vaut mieux coller avec de l'eau .
Frangipane
Excellente !! Très belle mais aussi très bonne !!!
Excellente
Trés bonne recette je l'ai faites hier et franchement rien à dire elle est excellente!!!!!
Super recette et facile
Tout le monde a adoré, très facile, rapide, rien à modifier et peu de vaisselle !