Pommes au four surprises

Françoise - 17 févr. 2010 à 11:53
 inaya - 29 avril 2015 à 13:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341508-pommes-au-four-surprises

Bonjour excusez moi j'ai pas compris... il faut donc 50ml d'eau ou 550ml?
exelentttttttttt
c'est trop bon et facile a faire !!!!!!!!!!!
Ma suggestion : moi j'ai remplacer la confiture par du nutella et je me suis régalée
Super bon
Recette très facile à éxécuter et délicieuse, c'est ma fille de 10 ans qui l'a réalisée, la prochaine fois, nous ajouterons du sucre vanillé et une touche de crème fraîche dans la sauce, qui se révèle être une crème flan après cuisson, un pur délice en toute simplicité.....nous n'avons pas utilisé de citron.
Ma suggestion : une touche de crème fraîche et du sucre vanillé en plus pour la note crèmeuse exotique.
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 18:49
parfait
à faire
Ma suggestion : je pense que notre chef recette veut dire, pour les intolérants au gluten, mettez de la poudre d'amande...
délicieux
un vrai délice, mon gendre à adoré, la pàte un vrai régale, je vais recommencer avec des prunes
merci
Sans gluten !
Si farine il y a , gluten il y a !
Gluten
Dans ma recette il y a de la farine , mais pour les intolérants au gluten comme moi je remplace par de la farine sans gluten, maïzena, fécule de pommes de terre ou poudre d'amandes.
Sans gluten ?
Attention, l'auteur de la recette précise sans gluten, alors qu'il y a 50 grammes de farine.