Gratin de poulet et courgettes

Angélique - 30 juin 2010 à 08:34
 Mohameda - 26 avril 2018 à 21:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341457-gratin-de-poulet-et-courgettes

Croivez pas que ça dure que 30 min la cuisson ! Si j'aurais su j'aurais pas fais ! Maintenant faut que je fais autre chose à manger
Une recette, que vous devez commencer à 16h pour manger à 20h!!! 2h que c'est dans le four et toujours pas cuit, alors conseil aux petites mains des cuisines qui comme moi veulent tester la recette, faite précuire vos pommes de terre et vos courgettes!!!!!!! car 30 min de cuisson vous manger juste chaud mais cru!
Annabelle DROUX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017
15 juil. 2012 à 20:40
Moyen
La préparation m a pris plus de temps qu indique dans la recette, pour un résultat un peu décevant. Le gratin est bon mais sans plus
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
10 nov. 2011 à 12:19
Gratin de poulet et courgettes
Délicieux
Ma suggestion : Pour une recette plus light j'ai pas mis de pommes de terre et coupé la crème avec du lait
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 12:53
délicieux
plat délicieux, facile et vite fait, mais j'ai suivi les avis et fait précuire les pommes de terre
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 22:54
délicieux
très bon, mais j'ai suivi le conseil donné j'ai fait cuire mes tranches de pomme de terre 5 mn à l'autocuiseur avnt de les incorporer à la recette
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 20:36
arrêtez de mettre de l'ail partout
encore de l'ail,on ne sent rien d'autre!!!
Génial!
Super bon, facile à réaliser, je compte bien la refaire!
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils de toutes les autres personnes qui ont réalisé la recette, c'est a dire précuire les pommes de terre (dans une poêle jusqu'à ce qu'elles soient presque cuites), c'était parfait!
audrey86-jdf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
8 juil. 2011 à 15:45
Excellente!
Ce gratin est vraiment très bon, même ma fille de 4 ans très difficile habituellement, a fini son assiette! Par contre, j'ai eu la bonne idée de précuire les pommes-de-terre et les courgettes 15 min à la vapeur, ainsi, les 30min au four à 150) ont suffit!
audrey86-jdf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
8 juil. 2011 à 15:42
Excellente!
Ce gratin est vraiment très bon, même ma fille de 4 ans qui est très difficile habituellement, a fini son assiette! Par contre, j'ai eu la bonne idée de précuire les pommes de terre et les courgettes 15 min à la vapeur, ainsi, les 30 min au four à 150° ont suffit!
facile
Très très bon un plat qui change, par contre j'ai mis pas loin 1h de préparation et au moins 45 minutes de cuisson...
Très bon
Très bon. Une variante qui a été appréciée par toute la famille. N'ayant pas de tomates, j'ai remplacé par une boîte de tomates pelées.
Ma suggestion : Le temps de cuisson est très insuffisant. Les pommes de terre n'étaient pas cuites au bout des 30 mn. Dommage.