Mille-feuille

Sophie - 19 févr. 2010 à 11:52
 teama24 - 30 mars 2024 à 14:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341400-mille-feuille

bri3467 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024
3 janv. 2024 à 14:52
Bon bof
Très bon, je ne pensais pas que le glaçage serais si facile.
Pas mauvais, mais pas trop de crème patissière et le blanc se durcit trop. Que faire?
Djfkdllwlxlx
30 août 2016 à 00:43
Super bon ! Super recette
Sa a l'air bon le mille-feuilles
Très bon.
Laisser cuire la pâte feuilletée plus longtemps au four.
Mauela Costa
23 nov. 2015 à 09:11
Merci beaucoup par cette très bonne recette, déliceux Mille-feuilles.
Excellente recette moi qui déteste faire la pâtisserie car souvent je loupe tout lol ... là c'était super bon tout le monde à la maison s'est régalé ???
Pas terrible recette a revoir !!
elle est facile a faire
toute simple a faire. mais par contre il faut laisse la patte feuilleté cuir plus longtemp. et faire plus de crème car pas asser.
Utilisateur anonyme
10 nov. 2013 à 17:15
Très bonne recette
Rat?
pas bon du tout!premi?re recette compl?tement rat?e sur 5 personnes 5 ont d?test?! cr?me trop liquide avec grumeaux et pourtant j'ai utilis? un mixer batteur aucune l?g?ret? trop de beurre pas bon avec le rhum etc..
je ne referai pas!
Ma suggestion : revoir toute la recette
Milles feuilles
Génial
Bonjour
Pour que votre glaçage tienne il faut mettre au frigo et après faire les traits de chocolat.
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 15:50
Mille-feuille
Délicieux , rapide et simple
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 13:25
Bonne recette
Quand je fais un mille feuilles je prépare 2 litre de crème pâtissière vos quantité sont vraiment petite
Lili2a
Le beurre est dans les ingredients 100g debeurre ramoli!!! Tres bonne recette facile a realiser !
Bon
Bon , ce tien bien , recette facile à faire
Ma suggestion : Ajouter 1 jaune d œuf de plus pour la crème pâtissière ,et de la crème fouetter . Le glaçage et pas terrible à remplacer par de la crème poser à la poche à douille
Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 11:22
delicieux
vraiment délicieux et simple à réaliser
Bravo
Recette parfaite, rien a changer .
Un vrai régal
Un mille feuille très bon, toute la famille a aimée, recette réalisée déjà deux fois. A refaire.... Merci linternaut
Délicieux
Rien a redire, vraiment délicieux..... A refaire. Merci l'internaut !!!
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 17:55
Très bien
La crème était un peu liquide et pleine de grumeaux, donc je l'ai passée au mixeur, mais vraiment trop bon !
Pour le glaçage
Mon glaçage ne tient pas ! Mes deux glaçages se mélangent l'un avec l'autre pendant qu'il sont au frigo. Que faire ?
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 17:03
Beurre ?
Le beurre n'est pas dans la liste des ingrédients. Combien en faut-il ? Je me demande d'ailleurs s'il est bien nécessaire d'ajouter du beurre dans la crème pâtissière ? Je l'ai toujours faite sans beurre. D'autre part, je voudrais savoir ce que vous entendez par plaques à pâtisserie ? Je n'en ai pas. Par quoi peut-on les remplacer ? Peut-on mettre la pâte feuilletée sur une plaque de four et par-dessus du papier sulfurisé avec des haricots secs pour que la pâte ne gonfle pas ? Merci pour ces précisions.
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 21:32
Petit oubli
Il manque le beurre dans les ingrédients.
Ingrédients manquants
Combien faut-il mettre de beurre ramolli ? Merci.