Tarte aux lardons et sa fondue d'oignons
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341335-tarte-aux-lardons-et-sa-fondue-d-oignons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341335-tarte-aux-lardons-et-sa-fondue-d-oignons
J'ai fait ma pâte brisée avec 250 g de farine, 125 g de beurre ramolli et 1 oeuf
Par contre j'ai trouvé la préparation un peu salée, la prochaine fois je ne mettrais pas de sel, je pense que les lardons suffisent !
Mon mari a adoré cette recette fan de tarte à l'oignon (il m'a juste voulu d'avoir mis un oignon au lieu de deux. il faut dire que je viens d’Afrique et je commence seulement à apprécier ce plat français :)
Ma suggestion : J'ai utilisé de l'oignon blanc coupé en fine rondelle.
Preparer ce soir, jai trouver ca bon mais mon conjoint trouve que ca ressemble a une simple omelette
Super bon ! Toute la famille a adoré !
delicieuse, aucune suggestions
j'ai mis beaucoup moins de gruyère que prévu, et j'ai fait ma pâte brisée moi même!!!!!excellent à faire et à refaire
Rapide à faire et très simple, une recette à conserver!! Merci.
Ma suggestion : La 2ème fois que je l'ai faite, j'ai remplacé les lardons par du jambon et des saucisses. Tout aussi bon!!
Je tiens a précisée que je n'ai que 14 ans et que je suis un mec, j'adore cette recette c super même si ça un peu un aspect quiche.
très bonne recette! demande du temps de préparation mais le résultat est tellement bon!
Testé & approuvé par la famille entière. C'est bon et de saison !
Delicieux, tout le monde a aimé.
Personnellement , je n'ai mis qu'un oeuf pour faire moins quiche.
Recette faite hier soir, mes enfants en ont redemandé ! Très vite à faire et à manger, je recommande !
Ma suggestion : Avec la garniture, j'ai pu faire 2 tartes... Très bien pour 4 personnes.
Bon et avec la fondue d'oignons, un régal. Par contre, je mettrai plus de crème et pas d'œufs sinon ça fait plutôt un aspect quiche.
C'est une recette que je fais depuis longtemps et tout le monde adore.
Ma suggestion : Je remplace le gruyère râpé par du parmesan râpé et en ajoutant de l'estragon ciselé à l'appareil. Un régal !
Bien pratique pour un soir en toute simplicité, avec pas grand-chose dans le frigo !
Ma suggestion : J'ai mis 3 oignons et seulement 150 g de fromage râpé. Excellent !