Filet mignon et sa sauce aux poivrons

Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 09:07
 cricri74 - 24 mai 2023 à 11:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341167-filet-mignon-et-sa-sauce-aux-poivrons

recette agréable à préparer mais toujours décu par le filet mignon meme en suivant scrupuleusement la recette et le temps de cuisson, toujours trop dur, trop sec....
très facile et très bonne recette, nous nous sommes régalés
Excellente recette je la referais et la proposerait a mes amies Merçi
Elocin59 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
15 déc. 2018 à 18:52
J'adore cette sauce! Une variante intéressante pour le filet mignon.
Très facile à faire et super bon je la refais régulièrement. Merci pour cette recette
Très bon
Excellent ; rien à ajouter, ni à retirer.
Je me permets de "traduire" l'avis de Julien, sans faute :
"Excellent. Nous avons tous adoré, exquis. Et nous comptons bien la refaire".
J'espère qu'il est plus doué pour la cuisine que pour l'orthographe !
Trop bon ce filet mignon merci
Excellent . Nous avons tousses adorés , essqui.
Et nous contons bien la refaire.
Excellent
très bonne recette pour moi qui suis novice en cuisine cela fut très simple à faire,merci pour cette bonne recette on c est régalé et après ce plat pas besoin de dessert j adore.
Ma suggestion : pour ma part je n enleve pas la peau des poivrons gain de temps
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
13 nov. 2013 à 09:37
Filet mignon et sa sauce aux poivrons
L'ensemble des saveurs complémentaires est parfait.
Ma suggestion : J'ai pris des poivrons jaunes ou oranges pour une plus jolie couleur.
très bon
j'ai trouvé que c'était une recette originale.
Ma suggestion : j'ai rajouté une gousse d'ail et 4 tomates cocktail dans la sauce avant de la mixer.
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 17:09
bon
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
11 févr. 2013 à 17:34
TRES TRES BON
Merci pour cette recette facile et très gouteuse.
Pour Aude qui trouve ce filet mignon fade, j'ai ajouté 1 c. à c. de gingembre en poudre et 1 autre de coriandre en poudre.
Ma suggestion : Pour Catherine qui n'aime pas la vaisselle, j'ai sauté l'étape 4 en faisant confire les poivrons directement dans la cocotte en même temps que la cuisson du porc dont j'ai doublé le temps; donc pas de mixage, et j'ai ensuite ajouté le fond de veau dilué directement dans ma cocotte 5 mn avant la fin.
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 17:16
autre manière de cuisiner le filet mignon
farci à laPurée poivrons à la Ricotta

Ma suggestion : Très bonne idée de recette. Pour ma part j'ai farci le filet mignon en croûte avec une purée de poivrons grillés à la Ricotta qui apporte une saveur douce à relever tout de même avec pas mal de poivre fraîchement moulu
catherine-a45 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
21 oct. 2011 à 08:40
Filet mignon aux poivrons
Bon, peut être refait, j'ai découpé le porc en tranche moins épaisse. Pas mal de vaisselle à faire après
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 18:38
filet mignon et sa sauce aux poivrons
Recette simple et bonne.
Ma suggestion : Pour éplucher les poivrons plus facilement les passer sous le grill de chaque côté.
Déçue
J'ai peut-être raté quelque chose mais en ce qui me concerne j'ai trouvé cette recette un peu fade.
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 14:39
FILET MIGNON AUX POIVRONS
excellent avec des pâtes fraiches
Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 18:14
bon et facile à réaliser
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 21:05
Bonne recette.
Très bon servi avec du riz et des haricots verts.
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 14:09
Excellent
Excellent
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 09:07
Sauce absolument délicieuse!