Côtelettes de porc aux panais et aux poires

Loriane - 24 mai 2010 à 13:15
 Inoceram - 21 févr. 2018 à 11:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341139-cotelettes-de-porc-aux-panais-et-aux-poires

Réussi et très bon, mais, après en faisant cuire 5 min de plus les panais dans la poêle à feu moyen en couvrant. Je valide aussi la sauce creme persil de Michel pour accompagner et pour déglacer la poêle avec.
grand gourmet
Recette délicieuse et originale ! Mais ...
ENLEVER le cœur du panais et prolonger la cuisson de 15 min au moins voire 20 selon la taille du panais.
Ma suggestion : Agrémenter d'une sauce crème persillée poivrée relevée d'une touche de cannelle.
retification
tres bon pas chere et sort de l'ordinaire
Ma suggestion : il faut faire cuire les panais 4 minutes a la vapeur au micro-onde avant de les dorer et c'est parfait
claire-r97 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
13 févr. 2012 à 13:45
Déçue
1° Aucune indication d'assaisonnement
2° C'est sec à mourir
3° Après 25', les côtelettes sont certes savoureuses, mais les panais ne sont pas complètement cuits
Au total, tout le monde était déçu!!
Ma suggestion : Peut-être faudrait-il précuire les panais?!
J'ai ajouté de la crème aux 2/3 de la cuisson
Surprenant et tellement bon !
Le mélange des saveurs est extraordinaire. Nous avons adorés, bien qu'au premier abord ce n'était pas une évidence. Cependant c'était mon premier panais et il était très croquant est-ce normal ? C'est comme ça que sa se mange ? Malgré tout très bonne recette, merci.