Muffins banane, caramel et cannelle

Isabelle - 8 juil. 2010 à 14:09
 Gae - 29 févr. 2020 à 17:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341123-muffins-banane-caramel-et-cannelle

Impossible de faire cuire correctement les muffins, encore moins de les décoller des caissettes en papier j’ai augmenté le temps de cuisson, augmenté la température, rien à faire. Recette à oublier très vite en ce qui me concerne ! Dommage car le goût est bon..,
Plutôt moelleux que muffins
Ils sont très bons, mais je ne trouve pas du tout la texture d'un muffin mais plutôt d'un moelleux.
Ma suggestion : J'ai ajouté des petits dés de pommes dans certains et c'était très bon ;)
Génial
Franchement, une super recette. Les muffins sont excellents, on sent la cannelle en petite touche, c'est juste génial.
Ma suggestion : On peut réduire un peu la dose de farine (250 g sont amplement suffisants) et surtout, surtout, surveillez la cuisson ! J'ai laissé mes muffins cuire à peine plus de 10 minutes, dans un four à chaleur tournante à 200°C. Bref, c'est un peu aléatoire, mais en tout cas il faut sur-veil-ler !