Gaufres

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2010 à 17:02
 malgorzata_j - 16 déc. 2018 à 16:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341121-gaufres

malgorzata_j
16 déc. 2018 à 16:56
Super croustillante, excellente.
très bonne !! un régal
Parfaite ! Elle sont très croustillantes ! ❤️
Gaufres
Merci pour cette super recette. Resultat : gaufres super croustillantes et super bonnes :D
Trop bon
Super recette.
Encore meilleur le lendemain une fois la pâte reposée au frigo. Elle est montée mais il suffit d'un coup de fouet pour qu'elle redescende avant de bien gonfler au moment de la cuisson. Gaufres aérées, croustillantes à l'extérieur et moelleuses dedans. Un vrai régal. Merciiiiii
Excellent
Très bonne recette, les gaufres sont moelleuses, légères et croustillantes.

Ma suggestion : Encore meilleures avec une cuillère a café de bon rhum brun !!
Excellentes
Très bonne recette. Les gaufres prennent une belle forme comme celles à la fête foraine et elles sont croustillantes.
Ma suggestion : Poser les gaufres sur une grille pour éviter l'humidité en dessous.
Camille de l'alsace
un régale
Ma suggestion : je la recommande a tout le monde très bonne recette et savoureuse
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
12 juil. 2011 à 10:32
je confirme mon précédent avis
Ce sont les meilleures gaufres que je n'ai jamais faites

félicitation, elles sont légères et excellentes.

Bravo pour cette superbe recette
Un délice
J'ai voulu tester cette recette pour faire plaisir à ma maman pr la fête des mères et je dois dire qu'elles ont fait l'unanimité!!! Un vrai régal. Recette ultra simple et rapide pour des gaufres succulentes. Toute la famille s'en lèche encore les babines ;-)
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
12 juil. 2010 à 17:02
Léger et excellent
Très bon, mes petits fils viennent de se régaler.
Mais avec la quantité donnée, on peut nourrir plus de 4 personnes, je dirai 8.