Madeleines à la fleur d'oranger

Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 00:33
 Evanne - 22 oct. 2023 à 19:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341009-madeleines-a-la-fleur-d-oranger

Facile rapide et Boon
Super moelleuses, un bon goût de fleurs d'oranger a refaire
Excellent ! Madeleines reussies et convives confinés ravis ! Mille merci
Moi aussi 100g de Sucre c'est suffisant
Délicieuse madeleines, moi je rajoute 3/4 de tasse de pépites de chocolat! Elles sont hyper moelleuse à l'intérieur avec une très très mince couche croquante... Un délice!!!
Sais super la recette ja dore he je va l'idée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
super recette c'est la 2eme que j'essaie mais sans hésitation je garde celle ci pour la prochaine fois. en revanche j'ai mis que 100 gr de sucre.
Elles sont dans mes classiques...
Excellente recette. Madeleines belles et bonnes!
Très bonnes madeleines, mais tout de même trop sucrées...
Merci pour cette délicieuse recette!!!
lina2168 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
19 nov. 2014 à 21:54
Très bon, je n' ai mis que 100g de sucre, pour moi amplement suffisant.
veronique-d26-jdf Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
2 sept. 2014 à 16:54
J'adore. Excellentes. Faites avec juste 100g de sucre, et c'était suffisant en ce qui me concerne. Merci !
Miam
Recette approuvée par mon loulou de bientôt 14 mois qui a presque tout dévoré...la prochaine fournée sera à la lavande !
madeleines a la fleur d oranger
tres delicieuse
Ma suggestion : est ce qu on peut lui ajouter de la noix de coco
Madame
recette parfaite !
très moelleuse et excellent goût
Recette que je referai avec certitude
Tout simplement génial !
Très bonne recette, les doses y sont idéales. On sent bien la fleur d'oranger sans que ça devienne écœurant. Bravo, on adore !
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 21:21
Excellente recette
Moelleuses et délicieuses, j'ai trouvé ma recette de madeleines.
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 00:33
Un peu trop sucrées
J'ai utilisé cette recette pour faire des mini-madeleines. J'adore la fleur d'oranger, et elles étaient absolument excellentes, et mon mari va en emporter (s'il en reste !) lundi au bureau.
Ma suggestion : Un bémol cependant : nous les avons trouvées un peu trop sucrées, la prochaine fois je ne mettrai que 100 g de sucre (au lieu de 150), car le côté trop sucré gâche un peu le goût de la fleur d'oranger. Merci en tout cas pour cette recette sympathique !