Biscuits roulés au chocolat noir et praliné

Imen - 25 janv. 2010 à 10:13
 kenza - 9 juil. 2020 à 20:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340928-biscuits-roules-au-chocolat-noir-et-praline

il était bon????❤❤❤ mais petit pas mal comme recette
Le meilleur gâteau du monde
Si vous aimez le praliné alors vous êtes une personne qui a une joie de vivre,car imaginez vous du chocolat et de la praline quelle douceur.Moi j'en mange tout le temps car non seulement c'est source de longévité et cela procure un plaisir sans pareil.trop top!!!
Très bon!
J'ai rajouter un œuf par ce que la pâte était trop sèche et le résultat et très bien! C'était super bon ! =)
Ma suggestion : Rajouter un œuf !
Réponse
Êtes-vous sûre d'avoir mis tous les ingrédients ? Car ce sont les ingrédients et proportions de la recette de la pâte sablée de base que vous pouvez trouver dans tous les livres de cuisine...
Raté
J'ai raté car le goût de la pâte n'est pas bon, il y a trop de farine et la pâte est trop sèche, j'ai même ajouté un peu de sirop (eau + sucre + arôme noisette) pour la rendre un peu sucrée et éliminer le goût sec de la pâte mais cela n'a pas rattrapé.