Filet de thon rouge mi-cuit sauce au curry masaman

Natacha - 19 janv. 2010 à 19:11
 Jé - 5 sept. 2012 à 18:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340862-filet-de-thon-rouge-mi-cuit-sauce-au-curry-masaman

Super plat

Ma suggestion : A tous les autres commentaires:

Vous etes pas sur une appli d'ONG

On parle de cuisine pas d'extinction d'espèce.

Donner votre avis sur le plat et c'est tout.
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 17:44
Thon rouge
je ne comprends pas qu'on puisse suggérer des recettes avec du thon rouge, n'êtes vous pas au courant que c'est une espèce en voie de disparition ? Apparemment je ne suis pas la seule à avoir cette réaction, alors que vous, vous n'y avez pas pensé en publiant cette recett
Encore un effort!
D'accord avec les deux autres commentaires! Le thon rouge est une espèce menacée, alors merci de ne pas suggérer de l'utiliser dans des recettes! Il faut que chacun fasse un effort si l'on veut que les choses progressent : Le site devrait vérifier ce genre de chose, et les internautes être un peu plus vigilants!
POUVEZ-VOUS ENLEVER "ROUGE" DE LA RECETTE? (il me semble que ce devrait être aussi bon avec du thon blanc, non?)
Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 20:33
thon rouge
votre recette a l'air très sympathique cependant je l'a ferai avec un autre poisson car le thon rouge est une espèce menacée... Nous pouvons tous agir pour la préserver en ne la consommant plus.
Espèce en voie de disparition
La mer regorge de poissons qui ne sont pas menacés, alors pourquoi cuisiner une espèce en voie de disparition ? Faisons un effort, ça ne coûte quand même pas grand chose...
Ma suggestion : Remplacer le thon rouge par un autre poisson.