Croque monsieur

Lilou - 28 mai 2011 à 00:42
 Fouad - 28 nov. 2016 à 19:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340760-croque-monsieur

Bonne recette
alexali Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
24 nov. 2015 à 20:01
Personnellement j'ai fait une béchamel light, c'est à dire que j'ai mélangé 2 cuillères à soupe de maïzéna dans 500ml de lait. J'ai fait chauffer le tout, tout en remuant, et j'ai rajouté 1 cube de pot au feu. Quand la sauce a été suffisamment épaissie, j'ai arrêté de cuire. Puis j'ai procédé de la même façon que la recette. Je peux dire que c'est très bon
Christine
Je ne mets pas de muscade et c'est délicieux


mimilou25 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 17:31
croque monsieur personalisable : avec champignons et tomates
Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 17:56
bon croque
Ta pas besoin de savoir
22 déc. 2013 à 11:08
Bonne recette
j'aime bien cette recette . faite confience ? cette car elle est tr?s bonne!
Ma suggestion : ?a sera mieux d'acheter la b?chamel au magasin car elle est plus bonne Sinon rien ? dire
Delicieux
Super recette ma famille et moi avons beaucoup aimé. J avais du fromage double creme qui trainait dans mn frigo depuis un moment donc je l'ai incorporé a la recette c'etait un delice!
Miam
Vraiment excellent! :)
Ma suggestion : Parfait, rien ? changer!
Mmmh
Trop bon mais moi je rajoute des oignons préalablement revenus à la poêle que je mets dans la béchamel.... Un Délice!!!!
miam
juste parfait
Ma suggestion : j'ai rajout? une tranche d'emmental a l'int?rieur :)
Un délice
Mummmmm Trop Bon Merci Pour La Recette ;) Un Régale !
Ma suggestion : RAS
:-P
mmmmmmmmmhhhhh
Ma suggestion : ...
Trop bon!!!
!
Voilà la vrai recette du croque monsieur!! Merci ;-)