Bûche tiramisu poire et chocolat

Carameline - 8 mars 2010 à 23:11
 GL - 25 déc. 2019 à 14:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340575-buche-tiramisu-poire-et-chocolat

Impeccable aucun problème de démoulage__ Cest parti très vite les parts bûche finie à 17 h mangé le lendemain à 14 h 15
Recettes désastreuse , avec un gros problème de description de montage de bûche , blanc en neige pas assez compacte quand je fais des tiramissu de base j'ajoute du sucre dans les blanc la il en à pas le biscuit ne maintiens absolument pas . je pense que il ne fallait pas la mettre au frigo mais au congélateur car lors du démoulage elle c'est complètement casser la gueule !!!! Film alimentaire qui ne sert complètement à rien . je ne conseil pas cet recette je viens de perdre 30 euros de chiffre d'affaires .
Bûche
Superbe idée !!
Moi j'ai rusée après avoir lu vos commentaires j'ai mis ma bûche au congel pour en faire une bûche glacée et c'était niquelle au découpage !!
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 23:11
Pas mal
Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 12:13
Super bon
Super bon et belle mais ne se tient pas quand on la coupe
Ma suggestion : Essayer de rajouter de la gelatine
anne-claire_v Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
19 déc. 2011 à 21:21
Très bon
Ça tient pas comme bûche, mais comme c'est BON
Ma suggestion : Je fais le préparer comme tiramisu normal parce que ça tient pas en bûche
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 10:09
Bonne mais...
Les poires étant lourdes sur le dessus, la bûche s'est affaissée après le démoulage.
Ma suggestion : Mon avis, il manquait des biscuits sur tout le tour pour la consolider, mais sinon elle était bonne.
Un régal !
Super bon un régal ! Et bien la faire 24h avant et plus de biscuits car 18 ce n'est pas assez !
Tiramisu ratatiné !
J'ai effectué cette recette, en suivant scrupuleusement les instructions, et je me suis retrouvée avec un gros tas, qui ne ressemblait ni de près ni de loin à un semblant de bûche. Lors du démoulage, tout s'est effondré à la seconde même ! Par contre à noter que le crème était très bonne.
Ma suggestion : Ne manque-t-il pas un ingrédient pour tenir tout cela plus compact ? Merci.