Macarons au marzipan au chocolat

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2011 à 12:00
 Anne - 22 déc. 2014 à 22:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340536-macarons-au-marzipan-au-chocolat

la pate est extra liquide et j'ai obtenu des macarons tout plats imprésentables! De plus, c'est très tres sucré mais on peut si attendre.
Je ne l'ai pas encore faite ,mais j y ajouterai quans meme de la levure pour eviter d obtenir des macarons plats.
Utilisateur anonyme
24 déc. 2013 à 18:20
moyen
J'ai essayé cette recette, je trouve que le goût du chocolat domine, je ne sens pas le marzipan, mes macarons étaient plats, je les ai doublés pour la présentation. J'ai dû rater quelque chose !
Magloo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 96
16 sept. 2011 à 12:06
Merci Annick !
Merci beaucoup Annick pour vos avis et commentaires !!! J'espère que vous trouverez dans mes recettes de quoi vous régalez !!! Je vous souhaite une excellente journée !! Magloo (www.magloomandises.canalblog.com)
annick_b63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
16 sept. 2011 à 12:00
Incroyable cette Magali
Encore une recette surprenante!! C'est tout simplement génial quand on a ni beurre ni farine et qu'on veut faire des petites douceurs!!
Ma suggestion : je suis bluffée par tes recettesMagali!