Confiture de châtaignes

Signaler
-
 LadyJardin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340386-confiture-de-chataignes

superbe confiture d'antan . je craque totalement ! Merci
Excellent ! Perso je fais la 1ère cuisson en 20mn sous pression c plus rapide et je mets un peu moins de sucre, pour le reste j'ai suivi la recette.
Utilisateur anonyme
Super goût
Moi qui m'aime pas les châtaignes, je la trouve bonne ! Ma fille de 8 ans l'adore.
Surgelé
J'ai tenté, mais malheureusement avec du surgelé mais le résultat n'a pas été à la hauteur. Peut être pouvez vous tenter mais en prenant un risque. Bonne chance.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
2
Avec des châtaignes surgelées ?
Ma suggestion : Peut-on faire cette confiture avec des châtaignes surgelées (picard par ex.) ?
Utilisateur anonyme
Vraiment très bon
Nous avons été agréablement surpris à la dégustation car nous ne pensions pas être aussi proches en goût et texture de très bonnes crèmes de châtaignes achetées dans le commerce.
Ma suggestion : Pour ma part je mettrai moins de sucre, et attention à la vanille car je pense l'avoir mise trop tôt et elle l'emportait un peu trop sur le goût de la châtaigne.
Utilisateur anonyme
Trop bon !
Malgré un temps d'épluchage fastidieux, que du bonheur !
Recette facile à réaliser, rien à ajouter pour garder les saveurs intactes. Vanille châtaignes se marient a merveille !