Chicken Tortilla wrap

Caroline - 9 févr. 2010 à 16:37
 Hawa - 2 mai 2016 à 08:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340321-chicken-tortilla-wrap

corinne-l45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 21:59
Chicken Tortilla wrap
Peut être mieux
La sauce est bonne, mais il manque de garniture, il faut rajouter d'avantage d'ingrédients
Ma suggestion : Mettre des tomate, des oignons, des oeufs durs émmiétés...
Bonne recette.
Rapide, savoureux et facile à faire. Je recommande. Idéale pour un apéro dînatoire, les enfants adoreront également.
Ma suggestion : J'ai pané les émincés de poulet dans des graines de sésame après les avoirs fait grillé dans une poêle, remplacé les carottes par des tomates et j'ai mis les cornichons coupés en petits dés dans un mélange de crème fraîche - mayonnaise. Très réussi.
angela.d Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
20 janv. 2012 à 18:57
bonne idée
j'ai fait mes tortillas maison, c'était excellent
Ma suggestion : Faire paner et griller le poulet. Remplacer les carottes par de la tomate.
Mettre du cheddar et creme fraiche.
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 11:53
Wrap
J'ai changer quelque peu la recette manque d'ingrédients, j'ai donc pris du jambon tartiné de boursin, des bâtonnets de carotte et de concombre, de la salade, et un peu de sauce, super bon!!
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 23:15
Tres bon.
Super bon et très frais, pratique pour un pique nique !
Ca change !!
J'ai beaucoup aimé l'originalité du sandwich et la sauce, mais beaucoup moins le poulet bouilli.
Ma suggestion : Remplacer le poulet bouilli par des tranches de blanc de poulet, le wrap sera d'autant plus facile à rouler.
Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 18:42
Tortillas au poulet
Facile à réaliser et très frais. A déguster en été. Apprécié des enfants.
Ma suggestion : Disposer quelques épices ou sauces plus relevées dans des coupelles, à part, pour les personnes qui aiment les plats plus épicés.
Une autre manière de manger du poulet
C'est un plat facile et complet. Un sandwich sur le pouce qui change de l'ordinaire.
Ma suggestion : On peut varier les aliments et choisir ce qu'on veut.
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 15:37
Excellente
Excellente recette. La mimolette en dés, très bonne idée et la sauce est divine !
Réponse à Domi Gillot
Non, hélas, c'est vrai que l'on n'a pas vraiment le choix.
Certaines enseignes proposent des tortillas MDD, mais le goût n'est pas vraiment différent. Et ne sont-elles pas fabriquées toutes au même endroit ?
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 18:26
Tortillas - Wraps
Mon problème avec les tortillas mexicaines, c'est que je ne trouve pas de tortillas vraiment bonnes. Elles font souvent un peu carton-pâte comparées aux faites maison, que je ne sais malheureusement pas faire!
Avez-vous une marque autre qu'El Paso, s'il vous plaît ?
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 11:20
Ça change !
Marre du jambon beurre ? Passez au chicken tortilla wrap ! Recette parfaite, il n'y a rien à changer !
Super sympa
J'ai fait cette recette un soir et tout le monde à apprécié, la sauce relève bien les légumes.
Ma suggestion : En pique-nique cette recette doit être sympa et ça change du jambon cornichon !