Gâteau aux pommes et amandes effilées

Valou - 8 déc. 2009 à 21:29
 Non - 13 avril 2021 à 13:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340260-gateau-aux-pommes-et-amandes-effilees

Super
super bon ,, pas dur a faire merci pour cette recette
Ca doit être la premiere fois que je mets un commentaire sans avoir fait la racette. J'ai été surpris de ne pas voir la quantité de farine. Mais ma grande surprise fu quand plusieurs personnes ont fait cette remarque et que la correction n'a pas été apportée. Marci a Isabelle pour l'avoir fait, dans son commentaire, à la place du webmaster du site!!!!!
il n'y a pas la quantité de farine pour cette recette dommage
Dans les ingrédients, il manque l'essentiel : la farine. Combien en faut-il ?
Réalisé samedi pour une soirée entre filles, elles ont toutes adoré !
Malgré le fait que j'ai oublié la levure...!! Très bon et très fondant !

J'ai mis 2 pommes rouges Red Chief (plus juteuses que la Golden) et 150 g de farine.
Attention cependant à la cuisson, 30 minutes à 180°C ne sont pas suffisantes, j'ai rajouter 12 minutes et c'était parfait !
A surveiller cependant...
relire la recette avant de la déposer.... quantités ??????????????
Sa parle de farine dan la recette mai pa dan les ingrédients du cou on c pa se kon doi en mettre c n'importe koi
C'est délicieux
ca serait bien de rajouter la quantité de farine qu'il faut.....merci
gateau pommes et amandes
je voudrai faire ce gâteau mais sans la quantité de farine c'est un peu compliqué. Pouvez- vous me la donner; merci.
Supra bon!
Un premier essai avec 150 grammes de farine et 125 grammes de sucre. Résultat plus que satisfaisant. Recette adoptée!
mme
il n'y a pas la quantité de farine à mettre dans la préparation
gâteau aux pommes
très bonne recette! moi j'ai arrosé mes pommes avec 1 filet de jus de citron mais attention, ma pâte était à 2 doigts de tourner quand je les ais mélangé sans doute à cause de la crême fraîche!!!à éviter!!
Ma suggestion : 150 grs de farine suffisent!!
gâteau aux pommes et amandes effilées
il manque le poids pour la farine , très bien démouler et très bon
Ma suggestion : 120g de farine
gateau aux pommes et amandes effilées
dommage la quantité de farine n'est pas indiquée dans les ingrédients
GATEAU POMMES AMANDES EFFILEES
EXCELLENT,MOELLEUX...160 G DE FARINE ET 30 MN AU FOUR A 180 ..RIEN A REDIRE ,S EST BIEN DEMOULE A FROID
Moyen.
30 minutes ne suffisent pas, et oui il manque la dose de farine. J'ai essayé les 160 gramme et j'espère que ça va marcher.
Ma suggestion : Pour les amandes, je ne pense pas que les mettre directement au four au même temps que la cuisson passe. Il faudrait faire un nappage : Sucre+beurre+Amandes effilées. Voilà, voilà
louper
gateau louper
Ma suggestion : vous avez oublier la farine dans les ingredient
très bon
très bon dommage qu'il manque la dose de farine, j'en ai mis 100g
dommage
dommage il manque la quantité de farine
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
6 nov. 2010 à 14:39
Bon
Je les fais avec 2 pomme et 2 poire et 160g de farine impeccable. Excellent !
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 16:22
Très bon
Très bon gâteau.
Ma suggestion : Pour la farine, j'ai ajouté 160 g de farine et le gâteau est très bon.
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 08:57
Excellent
J'ai ajouté 160 g de farine, ce gateau est excellent.
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 08:59
Farine ?
Comment faire cette recette sans quantité de farine, serait-il possible de le savoir ?
Farine ?
Il serait bien de faire apparaître la farine et sa quantité pour réaliser ce gâteau.
Farine ?
Combien de farine ? Ce n'est pas noté.