Cookies

Roselyne - 28 août 2010 à 00:27
 Thia - 19 févr. 2015 à 17:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340228-cookies

Top
rien a dire
Ma suggestion : j'ai ajouter des amandes effilées en plus
super!!!
super recette,rapide,facile et le resultat est vraiment DELICIEUX!!!
Ma suggestion : tout est parfait, rien a dire...
Excellents
Merci pour cette recette, très bon et facile à faire.
Ma suggestion :
Cookies
perso enroul? dans le papier sulfuris? c pas top je conseille plus les moule a tartelettes en silicone sinon bonne recette
Ma suggestion : ras
Cookies 2 chocolats
Excellente recette.
Ma suggestion : Ajouter un œuf et 50 grammes de farine. 50 grammes de sucre blanc et 50 grammes de cassonade suffisent. Pâte mise une heure au freezer plus ferme.
Cookies
Très bonne recette facile à réussir je conseille 9 minute de cuisson pas plus et mettre un sachet de levure sans faire repose la pâte
Cookies au chocolats
voici le r?sultat de mes cookies tr?s bonne recette et super facile
Ma suggestion : ? REFAIRE!!!!!!!!!
Cookies au chocolats
voici une photo de mes cookies tr?s bonne recette
Ma suggestion : ? refaire
Superbe recette !
Très bon et facile
Très bonne recette

Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de pépites de chocolat et j'ai ajouté de la nougatine et des noisettes excellent
Bonne recette
Cookies
une recette parfaitement ?quilibr?e en go?t et tr?s rapide
Ma suggestion : je les cuit 7 min
Excellent
Un vrai régal. J'ai remplacé une partie des pépites de chocolat par des pépites de nougatine. On peux aussi ajouter un mélange de noix (de pécan, de macadamia, etc)
Cookiez
c est tres bon mais la pata est peu bizarra allors je vous conseille de rajouter un ?ufs
Ma suggestion : parfait
Parfait
Merci! J'ai enfin trouvé la recette des cookies, super croustillant, excellent! Bravo!
Super !
Super bon ! Rien a dire , la recette est parfaite .
Ma suggestion : il faudrait mettre 250g de farine au lieu de 225g .
Note perso
Ma suggestion : Utiliser 8 cuillères a soupe de planta fin
Super cookies
Super bon ! La recette est super y'a rien à changer.
Miam
Vraiment très bons ! Mon fiancé est un adepte des cookies et ceux-là, il les adore ! C'est aujourd'hui la deuxième fois que je les fais et il est impatient qu'ils sortent du four.
Ma suggestion : Si vous voulez faire plaisir à votre famille avec des cookies faciles à faire, c'est la bonne recette !
Cookies
Tres bon meme si a mon avis une cuisson a 160 degres est plus adaptée.
Tres satisfaite!
Excellent
Parfait
Parfait.
Ma suggestion : 10mn un peu cours. 2 mn de plus pas mal.
Merveilleux!
Delicieux!!! j'en fais beaucoup,je congele la pate en rondins dans du papier cuisson et j'ai toujours des cookies frais pour un café entre copines ou un gouter!
Sec!
Cookies très farineux et "mous"... Pas le goût de cookies en fait! Dommage
Bon mais ...
Gâteau très bon mais plutôt sec je
Ne sais pas si c'est a cause du four ou du mélange des ingrédients.
Ma suggestion : Je N'ai Mis Que 50 G De Cassonade Et 50 G De Sucre Car Gâteau Très Sucré Mais Sec!
Sucre
Très facile mais beaucoup trop sucré!!!!
Tres bien
Et facile a faire avec des enfants
Parfait
Tout le monde adore.
Excellent
Je n'ai mis que 150 g de sucre (par contre je n'avais plus de cassonade) et comme je n'avais pas assez de pépites de chocolat j'y ai mis des morceaux de noix de pécan. Un délice ! J'apprécie la facilité de la recette (mon petit garçon de trois ans aussi). Enfin des cookies qui n'ont pas goût de levure ! Bons goûters en perspective !
Suggestion
Très bon !
Ma suggestion : Je les fais cuire en petits tas par contre je ne mets que 70 g de sucre et 70 de cassonade et je pense que l'on peut encore un peu réduire les doses... Question de goût ! mais je garde la recette!
Très bon !
Ma suggestion : J'ai mis 70 g de sucre roux et 1/2 sachet de levure pour ma part. Très bon cookies. La quantité de pâte en donne une petite douzaine. J'ai intégré à la moitié de la pâte 1 cuillère à soupe de cacao. Un régal ! A cuire 10-12 miutesn pour mon petit four.