Saumon façon japonaise

Annie - 3 janv. 2010 à 10:32
 Miss_Wolf - 10 oct. 2019 à 22:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340223-saumon-facon-japonaise

Délicieux
Mhaec Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
25 févr. 2016 à 14:54
Vraiment très bon. J'ai suivi les conseil et triplé les quantités pour la sauce.
Le saumon a été servi avec des légumes sautés façon wok et des nouilles japonaises, un régal !
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
17 févr. 2013 à 17:05
très bon
Parfait !
Ma suggestion : comme suggéré précédemment j'ai triplé les doses pour la sauce !
Il faut aimer
J'ai trouvé le mélange du saumon avec le miel un peu spécial...
beatrice viallon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 4
4 déc. 2010 à 22:02
Delicieux
J'ai triplé les doses pour la sauce comme d'hab car elles sont toujours trop justes.
Super !
Rien d'autre à dire : super bon !
Ma suggestion : Je me demande quand même si l'étape de cuisson au vin blanc est réellement nécessaire : je pense que le fait de griller le saumon sur toutes les faces puis de le cuire dans la sauce au soja est suffisant.
Très bon
Excellent... Attention à bien baisser le feu lors de l'ajout de la sauce pour ne pas la brûler.
Super !
Génialement bon !