Doughnuts

Amelie - 18 déc. 2009 à 18:31
 maman de 2 enfants - 17 oct. 2015 à 19:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340196-doughnuts

maman de 2 enfants
17 oct. 2015 à 19:19
recette superbe , tester cette pour le gouter tous le monde a adoré . facile , pâte très réussie.

merci pour la recette. a refaire g sauvegardé dans mes favoris.
Très bonne recette, facile à réaliser. La pâte lève bien, et on obtient aisément la forme des vrais doughnuts.
Assurez-vous de retirer les doughnuts dès qu'ils se colorent en brun clair : sans cela, les doughnuts seront trop secs.
J'ai également testé la recette sans sucre, mais avec sel et épices, et j'ai constitué des buns salés fourrés : parfaits !
Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 21:17
bonne recette
angela.d Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
26 févr. 2013 à 17:17
Très bon
Si on veut décorer le glaçage, le faire rapidement, car il sèche vite.
Je prévois un peu plus de beignets pour ne pas gâcher !
Virginie31284 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
25 janv. 2013 à 18:41
SUper
Et bien je ne suis pas trés doué avec les pates à lever mais j'ai tous bien réussie ^^
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 14:40
Belhadjali ghada
très bon:) j'ai trop aimé:)
Amateur de donuts
Ma suggestion : Pour réussir le découpage aller sur le site Donuts du monde vous y trouverez tous les ustensiles pour la réalisation de vos donuts.
Goût
Il manque du goût, même s'ils sont tres moelleux. Domage on a tellement adoré les donuts au usa.
Facile !
Je ne sais pas s'ils ont la saveur des vrais donuts américains, mais en tout cas c'est très bon (même si au final j'ai l'impression que c'est surtout le glaçage qui relève le tout). Enfin un petit dèj ou un goûter qui change.
Une recette un peu longue avec les différents temps (il faut bien les prévoir) mais un résultat au final très joli (j'ai mis des vermicelles colorés sur le glaçage pour ma part) et pas très compliqué !
Ma suggestion : Attention au passage dans l'huile (à prévoir aussi dans les ingrédients) qui est très très rapide !
Un petit système D pour ceux et celles qui comme moi n'avaient pas d'emporte-pièce : je me suis servi d'un mug renversé pour la base et le pied d'un coquetier pour le rond central, fouillez dans vos armoires ! A tester avec d'autres glaçages, comme le chocolat.
Enfin : comme il y avait du glaçage en rab', j'ai tenté de le congeler, à tout hasard, on verra le résultat.