Gâteau poire-miel

Sophie - 15 mai 2011 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2013 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340051-gateau-poire-miel

Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 18:42
Très bon
En effet, la pate est liquide mais il suffit de laisser cuire un peu plus longtemps ( 45-50 min). Aucun pb en ce qui concerne le démoulage. Très bon gateau, à refaire :)
Ma suggestion : Temps de cuisson plus long, 45-50 minutes
Excellent
En effet, la pâte est liquide mais il suffit de laisser cuire un peu plus ( 45 minutes ) et de beurrer le moule ( aucun pb pour démouler )
Très bon gâteau, à refaire :)
Ma suggestion : temps de cuisson plus long, 45-50 min
Excellent
N'écoutez pas ces commentaires , Laissez le bien cuire ! Et vous ne serez pas déçu du résultat . Et pour ceux qui ne savent pas démouler , beurrez le moule ! Voilà c'est tout, après pour ceux qui ne savent pas cuisiné , ne mettez pas des commentaires comme ça . J'ai seize ans , je suis un garçon et j'ai réussi à le faire ! Voilà quoi
Ma suggestion : Achetez-vous un cerveau
HORRILE
A ne surtout pas faire!!! le gâteau cuit franchement mal!!! c'est cuit au dessus mais tout liquide à l'intérieur....
Ma suggestion : chercher une autre recette.....
décevant!
ce gateau ne cuit pas bien.J'ai dü allonger la cuisson petit à petit et malgré cela, le résultat est médiocre et il est indémoulable.Dommage car il paraissait bon!
Ma suggestion : plus de cuisson.La päte est vraiment liquide!
délicieux
Délicieux
Ma suggestion : par contre j'ai mis moins de poires seulement 2 (des poires fraîches) et + de miel (et moins de sucre)